Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme upload site et bande montante

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Février 2004 19:44:18

Salut
Je suis tres embetté depuis plusieurs jours avec le probleme suivant. J'ai des pages perso et jusqu'à présent j'utilisais ftp expert pour uploder mon site sur mon ftp. Suis a un crash de ma carte mere j'ai racheté une UC et ai réinstallé mon disque dur. Depuis impossible d'uploder des images sur mon ftp. J'ai pu remettre les pages HTM apres de nombreuses difficultés(sans images bien sur) mais dès que je lance l'upload d'image plus rien. J'ai essayé de le faire avec cute - ftp expert et meme IE et toujours le meme pb. J'ai contacté wanadoo pour eux tout va bien France telecom idem. sur ma nouvelle Uc j'ai installé un DD neuf et ai supprimer mon site sur mon FTP pour le recreer totalement. La meme problème impossible d'uploader des images et a a peine des pages htm.

Suite a ca j'ai decidé de tester ma connaxion sur http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_pl.... Des que le teste se lance ma connexion descendente est testéé normalement et des que cela passe à la connexion montante plus rien ne bouge. j'ai testé aussi http://bw.sdv.fr/ et la réponse est la suivante :
--------------------------------------------------------------------------------
Votre vitesse en télechargement (download) : ???? KBit/s
--------------------------------------------------------------------------------

Il nous est impossible de calculer votre vitesse en télechargement (download).

Cela est géneralement dû a un problème de translation et/ou de firewall.

Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici.

Votre vitesse remontante (upload) : ???? KBit/s

Il nous est impossible de calculer votre vitesse remontante (upload).

Cela est géneralement dû a un problème de translation et/ou de firewall.

Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici.

Deux possibilités :

Si vous consultez à travers un système fonctionnant sur la base de translation d'adresse IP, il est impossible d'opérer le test ; si vous souhaitez malgré tout obtenir une valeur, il vous faudra désactiver la translation d'adresse le temps du test ; ne faites cela qui si vous disposez des connaissances techniques nécessaires et mesurez toutes les conséquences de cette manipulation.

Qu'est ce qu'un systeme fonctionnant sur la base de translation d'adresse IP?

je n'ai pas de firewall sur ce DD pour le moment
J'ai testé d'autres testeurs idem

Quelqu'un a t il une idée sur les problemes que je peux rencontrer et comment les résoudre ?

Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme upload site bande montante

3 Février 2004 19:57:57

Bonsoir et :bienvenue: Dipteria31 !

Bon ton post est tellement bien écrit que j'ai envie de t'aider même si je ne pense pas avoir la clé du mystère mais bon ...

Peux-tu nous préciser ton os, ton type de connexion et ses taux initiaux ?

A chaque fois que tu essayes d'uploader, il n'y a aucun programme qui travaille en parallèle (genre p2p ou norton ?)

Courage, l'heure de pointe arrive, les pros du net aussi :-)

3 Février 2004 20:10:48

Os : xp familiale ou xp pro ( meme résultat sur les deux)
connexion adsl 512k -128k wanadoo
Aucun autre programme sur le DD neuf

Precision Mon site web a été fait avec Frontpage 2003 (nobody's perfect !)

Merci a tous
Contenus similaires
3 Février 2004 20:13:52

Alors quand tu essayes de publier, c'est via frontpage ? parce que moi c'est pareil, je suis obligé de faire click droit sur mes images et de faire "publier les fichiers selectionnés" en sélectionnant 5 photos max ...

la fonction "publier le site" bugge, il me redemande sans arrêt le mot de passe ...
3 Février 2004 20:15:38

Non je publie généralement avec ftp expert v3.0 jamais avec front.

Autre remarque quand j'essaye de transferer avec IE comme suit ftp://login:mdp@ etc...
Il me demande un login et un mot de passe dans une fenetre(normal). Le login rentré et le mot de passe sont corrects ( ce sont les meme que j'utilise pour les differents programmes de transfert ftp) mais je n'arrive a me connecter a mon ftp que 1 fois sur 100 et la auusi il commence le telechargement (copier coler de mon site local et une fois de plus il s'arrete)
Si cela peut aider ?
4 Février 2004 22:22:56

Eh bien cela n'inspire personne !

Pour info je viens de mettre un modem tout neuf et des filtres tout neufs donc c'est pas de ce coté la ! Cela viendrait il de chez wanadoo? Sachant qu'il y a peu tout fonctinnait parfaitement! Un probleme de ligne ? le 1013 ne pense pas ! Alors comment ce fait til que j'arrive a me connecer a mon ftp via ftp expert mais plus via IE6 qui me demande mot de passse et login sans arret alors que ceux ci sont bon? :-x

Donnez moi au moi une piste ! :-D
Cela n'est il jamais arrivé a quelqu'un ?

Help please ! a 'laide !! Ayuda por favor !!:haaa:
4 Février 2004 22:25:26

c'est pas un problème de configuration du client ftp, connexion en mode passif ou non ?

et taa configuration réseau aussi

enfin plus d'infos quoi
9 Février 2004 17:57:58

Je ne pense pas à un probleme de config de mon ftp puisqu'il ma'arrive de pouvoir acceder à mon ftp. Quand à ma config réseau c'est la meme que celle qui marchiat bien auparavent !
9 Février 2004 18:00:23

au risque de me répêter, plus d'infos....
22 Avril 2004 08:30:03

Bonjour à tous,

Apparemment tu n'es pas le seul.
Je suis dans la même situation que toi.
Impossible d'uploader correctement sur un ftp.
Mon débit d'upload s'effondre à 0.00 ko/sec en quelques secondes, parfois même pour un fichier de ... moins de 50 ko.

Je suis aussi chez wanadoo.

Alors si tu as des news, je suis preneur

Rocc
22 Avril 2004 08:58:33

j'ai le même problème depuis pas mal de temps, impossible d'uploader... j'utilise FileZilla et je suis chez Tiscali. (512/128)
22 Avril 2004 20:16:49

Moi je suis sous windows 98 avec pour ma connexion wanadoo xtense 512 ko + modem usb speed touch ADSL.

Je viens de me rendre compte que je ne peux même pas envoyer des pièces jointes par mail... le mail part, puis le débit d'effondre et outlook abandonne...

Rocc
2 Juin 2004 18:41:16

moi aussi, je suis sous wanadoo 1024 , et impossible d'uploader (test avec un .rar de 20 mo)

Si qqlq a la solution , je suis sous xp , pas d'anti-virus firewall ki fonctionne, et test en passif et actif mode :
Help me plz !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS