Votre question

connexion internet, je n'arrive pas à me connecter

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mai 2004 17:46:10

salut à tous, j'ai un petit problème, voilà j'étais en train de fouiller dans mes documents quand tout à coup je voulu allez sur internet, mais je ne peux plus y accéder, je ne sais pas pourquoi. Déjà quand j'allume mon PC il me dit çà: "erreur de chargement de C:\PROGRA~1\NEWDOT~2.DLL Le module spécifié est introuvable " voilà ce qu'i me dit pouvez vous m'aider !!!!!! Et quand je me connecte à internetet que je regarde en bas à gauche ( c'est ici que s'affiche les informations sur la page que je vais consulter, je vois: "détection des pramètres de proxy......" s'il vous plaît aidez moi !!!!

Autres pages sur : connexion internet arrive connecter

28 Mai 2004 17:55:38

Apparement c'est un nouveau virus. Un ami à moi l'a chopé ce matin. C'est un ver qui se met dans les cookies, mais impossible à supprimer, meme en virant tout les cookies. De plus aucun anti-virus à l'heure actuelle n'est capable de le détecter. Malheureusement il semblerait que la seule possibilité pour l'instant est le formatage.
28 Mai 2004 20:43:23

:arf: mais bon tu pe tj essayé de restauré ;-)
Contenus similaires
28 Mai 2004 20:48:53

Ca marcheras pas, j'ai essayé ça chez mon pote ce matin.
30 Mai 2004 09:54:55

Lu essai d'enlever la restauration automatique, redemarre, un coup de adaware et redarre (remet la restauration automatique)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS