Votre question

comment enlever la conexion automatique de wanadoo?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juin 2003 21:55:51

a chaqque fois wanadoo me demande de se connecter je voudrais que j m connecte manuelement et pas automatique car je suis obliger de me conncter comment enlever la conexion automatique sur wanadoo adsl 512kb/s ?

Autres pages sur : enlever conexion automatique wanadoo

1 Juin 2003 22:39:14

personne le c comment faire ???????? allez la je suis sur ke vous savez reponder moi
1 Juin 2003 22:43:42

Reformule ta phrase en mettant de la ponctuation parce que la c'est abuser.
Contenus similaires
1 Juin 2003 22:48:09

j'avoue que je comprend rien !
relis toi ;-)
1 Juin 2003 22:48:10

lol ok !
tu voit chez mon copain des que il se decoonecte il dit a chaque fois "voulez vous établir une cconexion" et quand on demarre l'ordi aussi !
ou bien des que tu te deconnecte b1 apres a chaque fois il demande si on veut etablir une conexion ,si tu dit non il te redemande direct comment enlever sa ?
1 Juin 2003 22:59:25

c bon vous comprenez maintenan ? ...
2 Juin 2003 07:46:39

ouais ça fait ça chez moi quand je vais à la campagne , chez mon père, mais depuis qu'on a changé d'ordi, y'a pas longtemps, et bah ça demande pu de se connecte à chaque démarrage :-D
voilà voilà
mais je pense que c'est pas forcément obligé de changer de pc pour qu'il te le demande pu:-D moi j'ai changé de pc passkeu l'autre c'était un win95 avec 1.5go et 133mhz... en + je l'ai acheté 16000f quelle arnaque...
2 Juin 2003 07:50:14

Commence par vérifier ce paramètre

Pour ce qui est de celle au démarrage de l'ordinateur, il faut désactiver la connection automatique dans le logiciel spécial wanadoo (si tu l'as installé) sinon dans le menu démarrer il doit y avoir un raccourci vers la connection ou un logiciel l'utilisant
2 Juin 2003 10:31:33

Vire l'interface de wanadoo et passe par l'interface de connexion de Windows ;) 
28 Mai 2004 16:21:17

cest tt simple tu va ds option de mamadoo et tu decoche la case ki te dit de se connecter automatikement
28 Mai 2004 16:22:53

oui, ou au pire: executer/msconfig et tu décoche mamadoo
28 Mai 2004 16:24:24

si la case nest pa cocher cest ke ta 1 logiciel ki le connecte automatikement dc tu les fait 1 par1 en allant ds proprieté (tu clike droit sur le racourci du logiciel ,tu va ds propriété) et tu va farfouiller ds les options
si tu trouve rien tu est come moi je ne sai pa faire
28 Mai 2004 16:25:15

ca fait koi mcfconfig?
28 Mai 2004 16:29:09

jai regarder ds mcfconfig en tt cas chez moi y a pa de mamadoo et prtant il se connecte tt seul.si ta 1 soluces a ce pb elle est le bien venue
28 Mai 2004 16:52:33

mais la solution et tout simple !!! Antipika la donner !!

(Pour Windows XP)
Virer cette merde d'interface Wanadoo desinstaller vos pilotes modem, redemarer le PC.

Intaller les drivers PPPoE (pilotes modem),
- et creer une nouvelle connexion dans les propriete du voisinage reseaux,
- Connexion au reseaux d'entreprise,
- Connexion d'acces a distance,
- entrer le nom de votre connexion,
- n'entrez rien pour le telephonne,
- Faite terminer,
- Entrer vos parametre "login et mot de passe de connexion" Et voila !! c tout simple !!

Pareil pour tout les fournisseur d'acces (sauf AOL, enfin jamais essayé)
28 Mai 2004 18:54:10

Citation :

furygirl a écrit :
jai regarder ds mcfconfig en tt cas chez moi y a pa de mamadoo et prtant il se connecte tt seul.si ta 1 soluces a ce pb elle est le bien venue

soit tu fai ce qu'on t'a di (antipika) sinon c'est qu'un logiciel lance une requette donc leve la connexion automatique pour ce log ;-)
28 Mai 2004 21:09:58

JAI DEJA VIRER LINTERFACE DE MAMADOO?CAR CETAIT TROP CHIANT?LE PB NE VIEN PA DE LA!!!
et come je lai deja di jai egalement verifié si 1 de mes logiciel forcait la connexionms je nest rien trouvé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS