Votre question

Meilleur anti-pop up

Tags :
  • Anti pop up
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mai 2004 09:41:52

voila tout est dis dans le titre.

je voudrais avoir vos avis car j en ai marre
de cliquer indéfiniment pour supprimer de vieille page (pub ou q) dès que j ouvre une page net !!!

merci a tous

Autres pages sur : meilleur anti pop

24 Mai 2004 09:46:52

Le plus simple et de plus utiliser IE. tu prend Mozilla Firefox et la tu est traquille. il ne ferme pas une pub, mais une fenêtre que l'on tente d'ouvrir à ton insu. sinon si tu tient à IE, download la google toobar elle marche bien surtout pour les truc de q.
24 Mai 2004 09:55:23

franchement, je trouve l'antipopu de firefox un peu merdique ; ça te supprime pleins de popup même quand tu cliques pour les avoir et quand tu en autorises d'un site, il t'autorise après toutes les popups de ce site....

Je trouve qu'AvantBrowser a un très bon antipopup, le meilleur testé jusqu'à présent...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Mai 2004 10:00:26

Citation :

szdavid a écrit :
franchement, je trouve l'antipopu de firefox un peu merdique ; ça te supprime pleins de popup même quand tu cliques pour les avoir et quand tu en autorises d'un site, il t'autorise après toutes les popups de ce site....

Possible moi je vire tout les popus sans exeption... donc pas de pb avec firefox!!!
24 Mai 2004 10:01:47

y en a quand même quelques un que tu as besoin ; j'ai des sites qui, lorsque tu cliques, ouvrent une nouvelle fenêtre et, des fois, ça marche quedalle...
Rien que le site sncf, pour faire apparaitre le calendrier, c'est le bordel...
Anonyme
24 Mai 2004 10:02:05

La barre de google, est vachement bien !!!! Je te la conseil vivement, perso, je n'ai que ca, et jamais de pop up !! ;-)
24 Mai 2004 11:17:05

merci de vos reponses

je me lancerai surement avec google car en plus elle est pratique cette barre d'apres les "rumeur" ;-)

24 Mai 2004 17:44:15

Citation :

charlyadi13 a écrit :

La barre de google, est vachement bien !!!! Je te la conseil vivement, perso, je n'ai que ca, et jamais de pop up !! ;-)

moi aussi je l'ai et j'ai jamais de pup-up

Citation :

legle a écrit:

je me lancerai surement avec google car en plus elle est pratique cette barre d'apres les "rumeur"

oui tu a raison télécharge la, a cette adresse: google-toolbar
24 Mai 2004 18:01:38

sinon tu as MyIE2 ou bien pop-up stopper.

avec tout ce que tous le monde t'a proposer tu devrais trouver ton compte. ;-)
24 Mai 2004 18:38:18

ouh ca fais du bien

j ai installer la bar google depuis 10 minute et j ai deja 40 pop up bloques en auto

c coooooooool

merci a tous
24 Mai 2004 18:41:06

stop les sites des boules :)  ;-) ;-)
24 Mai 2004 18:48:58

Google bar + norton internet security = presque aucune pop up ;) 
24 Mai 2004 18:55:06

aussi norton personal firwell bloque tous !!
24 Mai 2004 19:59:01

Microeyes popup Eclair ou la barre d'outils Google
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook