Votre question

norton internet security pro 2004 bloque le surf et des sites

Tags :
  • Caramail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mai 2004 21:30:29

les log-ins et password de france 2 n'avaient plus de zones d'entrés affichées (donc impossible d'y participer) l'entrée a ma boite caramail devait etre confirmée deux fois ou la page réactualisée, impossible d'analyser mes drivers audigy 2 platinium par le soft créative qui ne s'ouvrait pas. et tout ca. a cause de norton! il m' a fallu 3 semaines , mais malgré ce constat, je n'arrive pas a bien configurer norton j 'ai meme créé le site:
http://bug-internet.site.voila.fr
pour ces bugs: aidez moi a les résoudre et a configurer norton, allez sur mon site!!
Etat de norton internet security profesional :
Confidentialité : activé
Blocage des publicités : désactivé
Norton antispam : activé
Contrôle de productivité : désactivé.

Conséquences :
Les zones de plug-ins et de password des forums de France 2 sont bien présents.
L’entrée a caramail ne se fait pas directement « action annulée internet explorer ne peut pas ouvrirla page web requise »
Il faut réactualiser ou faire Enter pour rentrer dans sa boite caramail.
Comment bien configurer norton , dans mon cas personnnel ? merci.

Autres pages sur : norton internet security pro 2004 bloque surf sites

19 Mai 2004 21:58:49

Moi j'ai norton 2004 et aucun probleme (juste un petit de temps en temps). essaie de le désactiver quand tu surf
19 Mai 2004 22:28:09

je dois surfer protégé!!! regarde mon site (meme si c'est laborieux) c'est trop dangereux de surfer sans norton security, quel niorton as tu? j'ai la version pro avec plein d'optionx plus complexes que la tienne je pense, quelles sont tes options cochées?
en blocage des publicités?confidentialité?antispam?controle de productivité???
Contenus similaires
19 Mai 2004 22:35:23

Moi j'ai la 2004 mais pas la pro. Il doit y avoir un moyen d'empecher ca mais bon j'ai pas le meme norton que toi. Tu peux toujours essayer de voir dans pare-feu personnel s'il ne bloque pas ton navigateur, tu met tout les cookies au milieu (niveau moyen) et apres ben je vois pas quoi d'autre.
19 Mai 2004 23:29:13

merci! voici mon dernier essai:
Etat de norton internet security profesional :
Confidentialité : activé
Blocage des publicités : désactivé
Norton antispam : activé
Contrôle de productivité : désactivé.

Conséquences :
Les zones de plug-ins et de password des forums de France 2 sont bien présents.
L’entrée a caramail ne se fait pas directement « action annulée internet explorer ne peut pas ouvrirla page web requise »
Il faut réactualiser ou faire Enter pour rentrer dans sa boite caramail.
Comment bien configurer norton , dans mon cas personnnel ? merci.

http://bug-internet.site.voila.fr/
19 Mai 2004 23:55:37

si ton norton internet security te fait chier est bien desinstall le et install un meilleur firewall derriere :)  c'est ce que je vais faire car avec les peer2peer pas moyen de les utiliser avec cette daube.
20 Mai 2004 00:03:06

Mais lol le gars il pleure parce que son norton-avec-tout-plein-doption marche mal !!

Perso jpense que tu las mal configuré : regarde le mode demploi ou les tutos presents sur le net .
Sinon bah desinstalle-le : il est vraiment nul et je conseille ZA pro (le Zone Alarm avec tout plein doption ;-) ) mais sinon ceux qui savent bien configurer opteront plutot pour Kerio (un des meilleur QUAND il est bien configure )

Sinon un firewall mal configure sert a rien : sa ralentit la connection pis sa protege que dal !

Pour les listes d'ips a bloquer : ces deux firewalls le font grace a Blocklist Manager .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS