Votre question

plus d'accés à internet explorer ni de mail aprés reinstall de drivers sagem

Tags :
  • Dégroupage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mai 2004 02:51:12

hello, samedi, alors que je regardais la page de free, j'ai vu que je passais en zone degroupée :-D . je telecharge le drivers pour mon sagem 800, aprés desinstallation de l'ancien et install du nouveau.... pas d'accés à qq pages que ce soit :-? .

pourtant les leds vertes sont bien allumées, un petit ipconfig me confirme que j'ai une adresse ip allouée. et cerise sur le gateau, je ping l'Ip de la machine d'un pote. mais en lancant internet explorer.... page blanche erreur !!!! :-?

je remets le driver d'origine, mon sagem s'allume bien etc... Mais Là!! même problême !! j'ai desinstallé et reinstallé IE6, scanné ma machine avec un antyspy et mc affee, j'ai desactivé mon firewall, je l'ai même desinstallé, rien à faire.
je ping bien les ip de copains, eux mêmes me ping.. impossible de me connecter. pour emule, c le même topo.

j'aurais bien tenté de me faire un petit point de restauration, helas.. ayant peu de place sur mon dur, la seule sauvegarde qui m'aurait permis de recuperer ma config d'origine a été effacée pendant mon tripotage.

G telephoné à la hot line qui m'a dit que ct normal à cause du degroupage!!!???? alors que ca c'est passé suite à l'installation d'un driver ??!!! hé ben, ils sont forts chez free !!

surtout que ma connection fonctionne parfaitement sous 2000 et 98 (sur la même machine).

g fait un peu le tour des forums et n'ai pas trouvé de cas similaire.. donc je fais appel à votre bon coeur avant formatage lol

config : windows XP, provider free, modem sagem f@st800. :-(

Autres pages sur : acces internet explorer mail reinstall drivers sagem

14 Mai 2004 12:55:24

Up
g resolu mon probleme, mais de maniere radicale : formatage du bestiau. Ca marche !!! enfin ca a marché 3 jours lol, suis en plein degroupage maintenant expdrr.

j'ai essayé de mettre les drivers sagem pour ligne degroupée(g fait une sauvegarde de mon systeme avant), bon l'adsl ne fonctionne pas c normal. mais en me connectant via mon modem 56k.... à nouveau le même pb !!!!!
je suis sur le reseau, mais impossible de lancer internet explorer ou autre.

avec une restauration du systeme, ca remarche avec le 56k..

si qq un pouvait m'indiquer une soluce, que je ne meurs pas plus idiot que je ne le suis lol

17 Mai 2004 01:49:24

et up !!

ma ligne enfin degroupé, j'install les drivers sagem, le kit free.... et à nouveau le mm pb !!!

et plus d'accés au net avec le modem 56k...

j'ai remis le ghost de mon pc avant install des drivers sagem, et ca marche enfin.

mais j'aimerais bien savoir si une solution peut etre trouvée, au cas ou je serais obligé de remettre ma connexion bas debit en route, et que ca ne fonctionne pas

merci
Contenus similaires
17 Mai 2004 07:40:28

Personnellement les derniers pilotes ne m'ont jamais posé de problème et ont même fait baisser mon attenuation de 3dB ;-)
Essaye de trouver les avant-derniers pilotes si ils fonctionnent...
17 Mai 2004 18:48:09

j'en ai essayé plusieurs lol, mais à chaque fois, je ne peux plus naviguer.... pourtant sur mon xp "propre", l'instal c passée de maniere impeccable. mais j'ai peur d'essayer ma ligne bas debit free de peur que tout plante de nouveau lol.
18 Mai 2004 12:34:44

Salut,
une copine a exactement le même pb que toi avec un portabe sous 2000. Elle est désepérée, elle vient d'acheter sa connexion chez free avec une fbox toute neuve, et elle n'a plus du tout de connexion. Elle a passé des heures avec le support tech de free ( à 0.34 la minute) et finalement ils lui ont dit de changer de machine !!!!! Ils ont bien chez free.
Bon si tu as une soluce j'espère que tu la publiera, ke regarde un peu du côté des anti virus et des trucs comme ça mais qd même bizarre. Il semble que les requête http ne remontent rien.
Peut être que qqun a une idée pour "espionner les requêtes et voir ou ça s'arrête" ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS