Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de sucurité

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
15 Mai 2004 23:14:34

salut g de gros probleme de secu

g un routeur avec firewall integrés

mais on me scann et mon pc fais des choses zarb

Autres pages sur : probleme sucurita

15 Mai 2004 23:37:52

mais est ce que tu te sens bien ??? donner son ip ... La chose a ne jamais faire c'est bien de donner son ip
Anonyme
15 Mai 2004 23:51:21

Personnellement je déconseille à quiconque de sonder cette IP, il se pourrait que :

- Ce soit un piège à c ou une mauvaise plaisanterie.
- Que l'IP ait changé entre temps.
- Sans compter que c'est désormais illégal.

Etc...
Contenus similaires
18 Mai 2004 09:33:37

Fire wall est désormé plu a jour, il y a une faill à la 38486èm byte selectionable et permettan un scan Ip nologin ki donn accé à RUNdll de win, pas difficil à trouvé,just ke 7byte en cod hexa/bin, kil fo en fér un calcul de la variabl, mé é basé sur 38486 en cherchan, on trouv.
S'il ya d programeur, cherché.
Moi g mon propr prog pa infaillibl, mé+ ke firewall.
C un worms controlé pa l'horloj de l'ordi, il é en liberté sur mon pc é détécté lé otre worms é virus, apré jpe léliminé par delete basé sur un bin codé.
c un pe compliké mé ça march
18 Mai 2004 09:37:35

Et décodé ton post ça donne quoi? Non sérieux les mecs prenais le temps d'écrire un post lisible par tous, à croire que peu de personne prenne le temps de lire les règles du forum avant de poster.......
18 Mai 2004 09:39:06

Citation :

Fire wall est désormé plu a jour, il y a une faill à la 38486èm byte selectionable et permettan un scan Ip nologin ki donn accé à RUNdll de win, pas difficil à trouvé,just ke 7byte en cod hexa/bin, kil fo en fér un calcul de la variabl, mé é basé sur 38486 en cherchan, on trouv.
S'il ya d programeur, cherché.
Moi g mon propr prog pa infaillibl, mé+ ke firewall.
C un worms controlé pa l'horloj de l'ordi, il é en liberté sur mon pc é détécté lé otre worms é virus, apré jpe léliminé par delete basé sur un bin codé.
c un pe compliké mé ça march

et en français ça donne quoi ?
18 Mai 2004 09:57:05

Firewall est codé par plusieur bin.
cert1 basé sur un scan du pc, d'otr par une recherch d'élémen viro.
Firewall à une faill, o nivo du scan.
Un program est formé en hexadécimal ou en binaire et j'en passe, s'il on fai le calcul en hexa ,on trouv une lign de faill de FW, o 38486ème byte( je vé pa expliké byt kam mêm), il y a le code ki arrèt le scan: le blok, c-a-d kil y a la possibilité kil ne scan pa RUNDLL de win, du coup un worms, virus & otre pass, mé kom rundll est une d base de win une foi infesté ce fichier la prolifération é plu rapide qu'otre chose.
G créé mon propr worm(un virus formé de 2 program, un ki duplik, un ki infest) ki samuz dan mé fichier.si un virus otre ke lui entre dan mon system il le détéct se duplik é le stop en atendan d'êtr delete (effacé) papr un otr program ki cherch un byte du viru otr ke mon worms le "delete" et l'activ.
en anglé ou allmen
18 Mai 2004 10:00:47

en progrès mais le style sms :-x

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter