Se connecter / S'enregistrer
Votre question

protection de l ip

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mai 2004 08:27:50

Salut a tous, je cherche un programme pour proteger mon adresse ip des riaa et tout autres.
on m a parler d un programme qui changeait mon adresse ip tout le tps.
est ce que quelqu un connait ce logiciel ou un autre efficace

Autres pages sur : protection

Anonyme
4 Mai 2004 08:32:12

Steganos Internet Anonym : Change ton ip toutes les secondes !
4 Mai 2004 15:11:35

ouai c bien joli mais utilisation Steganos Internet Anonym fait ramer à fond ton net.
Contenus similaires
4 Mai 2004 18:06:44

Si tu veux protéger ton adresse IP contre les organismes tels que la RIAA (:p an:) , c'est que tu dois utiliser le P2P !!!! M'enfin, si tu utilises un logiciel tel que Steganos Internet Anonym, c'est clair que tu vas ramer que ce soit pour télécharger ou pour surfer !!!!

Sinon il y a d'autres logiciels comme le Proxomitron avec JackIPspoofer comme filtre qui peut être utilisé mais il faut savoir que ça ne marche que pour surfer et non pour télécharger sur les réseaux P2P !!!!
Anonyme
4 Mai 2004 18:08:15

sinon peerguardian
4 Mai 2004 18:08:25

peer gardian c'est cool aussi non??
Anonyme
4 Mai 2004 18:19:33

transmission de pensé :jap:  :ptdr:  :ptdr:  :amis: :bierre:
Anonyme
4 Mai 2004 18:39:33

y a moyen que vpous metter des lien pour les dl , thx
Anonyme
6 Mai 2004 14:13:43

Bonjour tt le monde !
- Perso pour eviter d'eter scanner par la RIAA et autres organismes du genre et bien j'ai interdit leur IP dans mon firewall (look'n'stop) et la plus de pb il faut importer le fichier badip.rie !
- De plus des que l'une de ces IP pointe son nez et bien elle est bloqué et je suis prevenu ....
- Mais j'ai un autre probleme aussi !
- Je n'ai pas moyen de rendre mon site dispo via IIS alors si quelqu'un a une solution je suis preneur !
A bon entendeur salut !
6 Mai 2004 14:18:32

Citation :

calins a écrit :
Bonjour tt le monde !
- Perso pour eviter d'eter scanner par la RIAA et autres organismes du genre et bien j'ai interdit leur IP dans mon firewall (look'n'stop) et la plus de pb il faut importer le fichier badip.rie !
- De plus des que l'une de ces IP pointe son nez et bien elle est bloqué et je suis prevenu ....
- Mais j'ai un autre probleme aussi !
- Je n'ai pas moyen de rendre mon site dispo via IIS alors si quelqu'un a une solution je suis preneur !
A bon entendeur salut !

dees détails please!!! sur look n stop... :-P
6 Mai 2004 14:21:38

yo les gens! et peerguardian ne fait pas ramer ? kes ki le differencie de steganos ?
merci bien a plouche !
6 Mai 2004 14:36:07

steganos ne fait que changer ton IP dynamique en passant par des proxy.
Peerguardian, lui va interdire à cetaines IP de ce connecter à ton PC soit pour télécharger des fichiers P2P soit pour scanner ton DD.
Mais peerguardian ne gère que le protocole TCP je crois, ce que le rend moyennement efficace. De plus, il bouffe pas mal de ressources sur bcp de configs.

La meilleure solution est d'intéger les IP dans le firewall comme l'a dit Calins.
Regarde ici si tu veux plus d'info
6 Mai 2004 14:42:18

THX ! winniebouba
et jai une kestion kan on voit ds notre liste damis edonkey des gens ki ont des ip ki du jor 00.00.00.000 c des gens ki utilise steganos nan ?
6 Mai 2004 22:21:10

Moi pour me protéger de la RIAA j'ai fait un truc pas mal : rien

En effet la RIAA étant un organisme américains qui n'officie qu'aux states ça me fait toujours rire de voir des personnes non résidantes des states qui s'en méfie :-D
10 Mai 2004 16:38:55

Il y a la SNEP maintenant... mais est-ce qu'elle agit seulement en France ou en Belgique et autres pays d'Europe aussi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS