Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour IDScenter, snort , Eaglex.

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mai 2004 04:11:43

Salut tous le monde!

Réçament j'ai subbie des attaque sur mon pc et la parano c'est installé, depuis j'ai décider d'ameliorer la securité.
Alors j'ai voulu plus qu'un antivirus et qu'un firwall j'ai installer un IDS (Intrusions Detection Systeme).

Ne connaissons rien à ce genres de methode de sécuriter j'ai voulu trouver un ids simple a configurer et assez complet alors je me suis tourné vers Eaglex v.2.1, un pack comprenant IDScenter + Snort.

Aprés avoir installez le logiciel, reste une petite configurationn à faire et le logiciel et entirement en anglais ne savent pas trop quoi faire j'ai décider de faire des recherche sur gogole mais la pas de tuto ni de Faq ou d'aide les seuls aides que j'ai trouver était en anglais, j'ai quand même essayer de traduire une page avec un traducteurs mais les mot un peu trop techniques ne sont pas traduites et moi et l'anglais ca fait deux !
Ben voila c'est en derniere recours que j'envoye ce post pour vous demander si quelqu'un n'aurai pas des conseil ou des liens tuto faq ou aide ?
ca serait très sympa merci.

Autres pages sur : aide idscenter snort eaglex

5 Mai 2004 19:18:54

alors ca vous dit rien ?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide