Votre question

Problème de spam

Tags :
  • Spam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mai 2004 11:47:27

Bonjour, depuis quelques temps je reçois dans outlook des mail d'adresse inconnues avec toujours des pièces jointes que mon antivirus supprime. Ce n'est pas du spam car je n'en reçois que 2 à 3 par jour. J'aimerai savoir comment faire pour arrêter ça surotut que ça utilise mon adresse email. Merci

Autres pages sur : probleme spam

2 Mai 2004 11:48:38

C'est du spam qui va venir d'ici peu en abondance ! :-P
Anonyme
2 Mai 2004 11:49:31

C'est des virus qui se propage par mails. Il n'y a rien à faire d'autre je crois pour stopper a part changer d'adresses e-mail et bloquer les adresses-emails.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Mai 2004 11:50:27

Salut, procure toi un anti-spam (y en a en freeware) et créer des règles de message pour les empêcher d'atterir sur ton ordi.
Anonyme
2 Mai 2004 12:05:53

sinon tu va dans ton webmail et il doit y avoir la possibilité d'ajouter les adresse qui t'envoi les virus dans une liste noir
2 Mai 2004 12:06:52

salut si tu n'y connais pas grand choses y a kaspersky antihacker que tu peut telecharger ici mais c est un shareware....sinon si tu t'y connais un peut y a kerio qui est un freeware mais qui faut bien configurer tu peux le trouver
2 Mai 2004 12:07:41

salut si tu n'y connais pas grand choses y a kaspersky antihacker que tu peut telecharger ici mais c est un shareware....sinon si tu t'y connais un peut y a kerio qui est un freeware mais qui faut bien configurer tu peux le trouver
2 Mai 2004 12:57:35

merci à tous. J'avez déjà prévu e changer d'email mais il faut que je me retrouve un autre pseudo. Aussi, j'ai kaspersky anti virus la version complète donc je vais voir si ya moyen de faire qqchose! Merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS