Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Suis je dégroupé ?

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Avril 2004 19:59:44

salut.

en analysant ma ligne telephonique, j'obtiens ceci :

Citation :

Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 01########
En cours de raccordement à l'offre ADSL non
dégroupé (1024K)
Dégroupage de la zone prévu en Avril 2004

NRA (1) : ARL95 (Argenteuil C)
Longueur : 2959 mètres
Affaiblissement (2) : 34 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

et comme je suis a plus de 2500 metres (2959 exactement) est ce que je pourrai plus tard être dégroupé ? sachant que le dégroupage de ma ville est prévu pour avril - mai.
Merci

Autres pages sur : degroupe

23 Avril 2004 20:01:43

Bah va voir une news récente d'idn, ça parle du dégroupage grâve a un site spécifique.
23 Avril 2004 20:05:28

Citation :

Tibodz a écrit :
Bah va voir une news récente d'idn, ça parle du dégroupage grâve a un site spécifique.

tout d'abord, merci de ta réponse, mais free a bien spécifié que mon dégroupage est prévu mais le seul probleme c'est que je suis éloigné a + de 2500 mètres du DSLAM donc je ne sais pas si je serai vraiment dégroupé ...
Contenus similaires
23 Avril 2004 20:18:55

depuis quand seul les abonne a moins de 2500 metres du dslam sont degroupe?
23 Avril 2004 20:19:38

De plus s'il te dise que TON numero de tel va etre degroupe je ne vois pas ou est le probleme.
23 Avril 2004 20:21:21

Non non, ils n'ont pas dis que mon No de tel sera dégroupé, mais plutot ma ville.
Sinon oui pour etre dégroupé faut etre a moins de 2500 mètres, regarde ici

Citation :
Pour béneficier de la télévision vous devez être équipé d'un terminal Freebox dans une zone dégroupée ouverte à la télévision et sous réserve bien sûr des capacités techniques de votre ligne. Il se peut donc que des abonnés Free Haut Débit équipés de Freebox ne puissent obtenir pour des raisons liées à leur ligne, notament une longeur de ligne supérieure à 2500 mètres peut rendre difficille l'accessibilité au service. En tout état de cause, reportez-vous aux caractèristiques techniques de votre ligne
23 Avril 2004 20:25:32

je suis degroupé 4.5 MB
et à 3.5 KM :-D

enfin pas freebox encore ...
23 Avril 2004 20:27:55

Je crois que tu n'as pas compris qu'il y avait une difference entre le fait d'etre degroupe et le fait d'avoir la freebox. Voila c'est regle :) 
23 Avril 2004 20:28:46

Citation :

clad a écrit :
je suis degroupé 4.5 MB
et à 3.5 KM :-D

enfin pas freebox encore ...

cool je suis a 2959 mètres, sa voudrais dire que j'aurais un débit > a 4.5MB !! :biggrin: :biggrin:

merci de ta réponse clad ;) 
23 Avril 2004 20:29:58

Citation :

AsMoDaiii a écrit :
Je crois que tu n'as pas compris qu'il y avait une difference entre le fait d'etre degroupe et le fait d'avoir la freebox. Voila c'est regle :) 

je me suis inscris la semaine derniere, et ils vont bien me donner la freebox ! j'ai meme telephoné, ils me l'ont confirmé, car ma ville est bientot dégroupée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS