Votre question

problemes affichage sur certains sites internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Février 2004 19:48:12

bonsoir,voila mon probleme.sur sertains sites internet quand la page s'affiche,je m'aperçois que les images ne s'affichent pas ou du moins certaines d'entres elle prennent du temps a s'afficher et quand elles ne s'affichent pas je me retrouve avec un carré ou un rectangle (celle ou la photo s'affiche) vierge.si quelques uns d'entre vous a une idée je suis preneur et je vous en remecie d'avance. ;-)

Autres pages sur : problemes affichage certains sites internet

29 Février 2004 19:55:49

personne por m'aider,c'est pas sympa
29 Février 2004 19:57:44

peux tu nous donner tes configs (navigateur, parefeu,...) et un exemple de site (c'est peut être le site qui a un problème)
Contenus similaires
29 Février 2004 20:00:42

pare feu norton,navigateur internet explorer.essaie d'aller sur sfr france,meme idn me le fait la page s'affiche impek mais ce st les images qui ne s'affichent pas de suite.je te remercie de m'aider szdavid. ;-)
29 Février 2004 20:02:10

je ne connais pas norton mais certains firewall ne permettent pas les images, je crois...

Regarde si c'est pas ça ; sinon, pas d'idée...
29 Février 2004 20:05:45

je vais de ce pas regarder mais je opense pas que c'est du au pare feu car hier sa fonctionnait tres bien.mais je te remercie encore de ton interet a mon sujet. ;-)
29 Février 2004 20:24:34

a mon avis t as aucun probleme, c juste les images qui n existent plus
29 Février 2004 20:29:53

comment sa elles n'existent plus????????????????? :-(
29 Février 2004 20:51:17

personnes d'autres pour m'aider????????????,,
29 Février 2004 21:16:37

ont ete vire du ftp sur lequel elle se trouvait
29 Février 2004 21:34:37

ok pour le ftp mais j'aurais voulu avoir d'autres informations si il y a des esprits charitables.merci ;-)
1 Mars 2004 09:52:06

depuis hier soir j'attends des réponses mais rien.sos aidé moi
1 Mars 2004 10:13:33

Citation :

jackfabrice a écrit :
depuis hier soir j'attends des réponses mais rien.sos aidé moi

Question : as-tu installé Kazaa Lite K++ ?

Si oui, désinstalle le et dit nous si ton problème est réglé.
21 Avril 2004 20:55:08

installe java qui est absent de windows xp depuis une brouille entre microsoft et sun.
va sur le site sun.fr et cherche partout, c'est le java pour ton browser qu'il faut,
http://www.java.com/fr/
ou
http://www.java.com/fr/download/windows_automatic.jsp

ensuite télécharge flash sur un autre site (tape flash sur google.fr pour trouver la page)
met tes configurations de sécurité d'internet explorer; tout sur moyen ou "par défaut de préférence.(outils/options internet)
puis met windows a jour sur le site de windows update.:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
ca devrais aller. salut shalom hasta la vista ;-)
21 Avril 2004 21:07:47

si ca va pas, met a jour tes pilotes (carte graphique par exemple) en allant sur chaque site de chaque élément physique (cartes, élément usb, clavier, souris, etc) conteny dans ton pc.
vérifie les problemes de pilotes dans:
icone systéme/ onglet matériel /choix gestionnaire de périphérique/
si dans la liste des éléments, tu vois un point d'exclamation, c'est qu'un pilote est absent ou pose probléme.
va sur le site web de l'élément à probléme pour télécharger le dernier pilote à installer.
reboot (éteindre / ralumer) pour faire valider.
enléve les espions et les virus, ca bloques des choses.
enfin certaines images ne s'affichent pas parcequ'il y a des erreurs dans la conception de ce site internet, cela peux arriver (une image ne s'affiche pas, mais d'autres oui)
ne désespére pas il y a des pros qui s'engluent aussi..
n'oublie pas de télécharger les codecs vidéos manquant pour certaines vidéos, certains fichiers dll manquant, et les runtime de visual basic (vb)
et télécharge le programme de test de sécurité internet Microsoft baseline security analyser 1.2 sur le site de microsoft, cela analysera la sécurité et tes problemes d'internet(pare-feu, etc)
achete une suite de logiciel symantec norton systemworks pour utiliser les utilitaires de réparations de windows, la fonction à rechercher se nomme "norton utilities": Norton Windoctor, cette fonction réparera tes éventuelles bétises.
shalom salut ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS