Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mail quotidien verrolé par netsky

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Avril 2004 17:21:50

Salut à tous,

je reçois un mail quasi quotidien d'un expéditeur fantôme nommé "skorpio" qui est verrolé par Netsky.
Croyez-vous que j'ai un virus chez moi qui l'attire sachant que j'ai fait plusieurs analyses en ligne & avec panda mis à jour sans résultat ??
Le pire c'est que je n'ai pas de problème particulier actuellement mis à part une stabilité vraiment précaire de certains programmes au niveau mémoire...

Merci de vos réponses
Tchaooooooooooooooooooooooo :-D

Autres pages sur : mail quotidien verrole netsky

13 Avril 2004 17:46:06

salut

si tu recois toujours ce mail de la même adresse, met la dans ta liste noire, bloque cette adresse !!
13 Avril 2004 17:48:10

Il vaut en effet mieux que tu bloque cette adresse si tu ne connais pas la personne et surtout si Netsky la bloque...
14 Avril 2004 08:22:52

Ouais merci, c'est ce que je vais faire.

Par contre, croyez-vous que mon PC est verrolé ??
14 Avril 2004 08:26:20

Fait un scan et tu verra si il l'est ou non (evite Norton aarrgllll)
14 Avril 2004 09:31:13

salut

si tu n'a jamais ouvert la PJ des messages, tu ne dois pas etre infecté, mais une petite analyse pr vérifier ca fait toujours du bien ;-)
Anonyme
14 Avril 2004 10:24:34

Un virus c'est obligatoirement dans une PJ ? :-?
14 Avril 2004 10:28:15

Citation :

Alexei a écrit :
Un virus c'est obligatoirement dans une PJ ? :-?

oui mais certain virus utilise une faille dans outlook express et internet explorer (si t pas a jour) qui leur permet douvrir la piece jouinte juste par visualistation (ex netsky.q)
14 Avril 2004 10:32:01

Tu peux aussi utiliser un progz pour filtrer tes mails où tu peux créer un règle ou tous les messages ayant en pièces des .pif soient supprimier et n'arrive en aucun cas dans ta boite par exemple.
14 Avril 2004 11:22:26

Salut à tous, Netsky quel m**de ce truc, moi aussi pendant quelques jours je pouvais reçevoir jusqu'à 5-6 mails vérolés par Netsky, heureusement l'anti-virus bosse bien; puis j'ai créer une règle de blocage dans Mcafee Spamkiller pour en finir et depuis plus rien.
14 Avril 2004 11:24:44

moi g jamais rien recu (peut etre parce que personne a part quelque site ne connait mon adresse email :biggrin:) 
14 Avril 2004 11:35:37

Moi, j'en reçois une centaine par jours. C'est vrai que mon adresse mail est dispersé un petit peu partout sur la toile ... :-x
14 Avril 2004 11:43:03

apparement netsky peut utiliser une faille d'IE, et t'infecter via un code HTML ... mieux vaut recevoir des mails format texte ..
Anonyme
14 Avril 2004 11:54:18

Voici une procedure toute simple pour eviter d'envoyer un virus a vos
contacts.

Pour tous ceux qui l'ignorent, plusieurs virus s'etendent seuls, ils s'acheminent eux-memes a tous les contacts de votre carnet d'adresses. Si
vous voulez eviter cette situation, voici un truc efficace qui ne vous protegera pas contre l'arrivee de nouveaux virus, mais qui empechera les virus, si vous en recevez, de se repandre par l'intermediaire de votre carnet d'adresses vers vos contacts. Creez un nouveau contact dans votre
carnet d'adresses au nom de : 0000 sans y inscrire d'adresse e-mail et sans autre detail.
Ce nouveau contact s'installera en premier, sur votre liste. Si un virus tente de faire parvenir un message a tous les contacts de votre liste,
il commencera par essayer de l'envoyer a votre premier contact (OOOO) mais puisque ce dernier ne contient pas d'adresse, votre ordinateur reagira
automatiquement (en faisant une < erreur >) et le virus s'arretera, sans avoir contamine qui que ce soit d'autre.
C'est simple, ca marche et c'est une preuve de savoir-vivre, de responsabilisation et de civisme envers vos contacts dont nous faisons peut etre partie.

Diffusez ce truc a vos amis.

Salut a tous et toutes.
14 Avril 2004 14:10:56

Bien vu l'aveugle... 8-)
14 Avril 2004 14:18:18

ce ki est marant c'st que sur le site de micro$oft ils avertissent sur le danger de mydoom mais par sur celui de netsky
15 Avril 2004 08:40:23

Y'a des mystères parfois.... :grrr:
15 Avril 2004 11:02:35

freepost mais bienvenue au club : moi c'est 4 à 6 par jour
15 Avril 2004 11:37:36

Ca casse quand même les c..... !!!!
16 Avril 2004 13:13:17

moi, j'ai une autee solution. J'utilise poptray qui me permet de supprimer les messages directement de mon serveur, sans les ouvrir avec Outlook. Comme ça, plus de problèmes.

Par contre, j'entend plein de gens dire du mal de Norton. Moi j'ai le 2004 et je m'en plains pas. Il a détecté tous les mydoom et netsky reçus et les a supprimé avant que je puisse les ouvrir. Alors, pkoi tant de haine envers Symantec?
16 Avril 2004 13:25:08

c est pas de la haine juste quil ne sont pas tres reactif par rapport a dautres
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook