Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bittorent ou emule ??

Tags :
  • Bittorrent
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Avril 2004 18:38:07

salut a tous je pose LA question qui me turlupine
qu'est ce qui est mieu emule ou bitorrent ??
merci de me repondre

Autres pages sur : bittorent emule

8 Avril 2004 18:39:41

bittorrent , la rapidite

emule, le choix

apres c'est a toi de voir selon ce que tu telecharges
8 Avril 2004 18:51:41

C'est bien resumé :-D
Contenus similaires
Anonyme
8 Avril 2004 19:08:29

bittorent ==> tres peu de fichier pour le moment !!! mais ca va venir.. ;-)
eMule toujours egal a lui meme : une foi bien configurer on peut ateindre de tres bonnes performances...
moi je te dirigerer plus vers emule en ce moment !!! ;-) ;-)
8 Avril 2004 19:11:10

Ui eMule c bien mai c vrai ke c lent des momen!! Moi jaimerai bien kon maide a me le configurer!! :-?
Sinon c vrai ke bittoren c bien car tu dl constament moi perso jai ABC pr le log bittorent!!
8 Avril 2004 19:11:27

Ui eMule c bien mai c vrai ke c lent des momen!! Moi jaimerai bien kon maide a me le configurer!! :-?
Sinon c vrai ke bittoren c bien car tu dl constament moi perso jai ABC pr le log bittorent!!
8 Avril 2004 19:12:13

DSL jai u un pb é sa a posté le mesqsage 2 fois!!
Excusé moi monsieur les Admin :-D
8 Avril 2004 19:13:36

et le bouton EDITER alors ? :ban: direct nan mais

:p anolol:
8 Avril 2004 19:16:19

par contre vous connaisser des liens bittorent en francais car c pas facil a trouver ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Anonyme
8 Avril 2004 19:17:53

Citation :

eganrac a écrit :
et le bouton EDITER alors ? :ban: direct nan mais

:p anolol:

un peu severe un ban direct !!! mdrrr
il n'y a pas ke emule ou bitorrent, il y a WInMX ki est tres bien aussi !!! bourrer de fichier et ca dl pas mal !!! ;-)

:google: pas de lien comme ca ici !!!
8 Avril 2004 19:18:28

Citation :

kanadistan a écrit :
par contre vous connaisser des liens bittorent en francais car c pas facil a trouver ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

:google:

car vu ce qui arrive a ce genre de site en ce moment plus personne ne donne les liens de ces forums :-?
Anonyme
8 Avril 2004 19:20:35

Citation :

eganrac a écrit :
Citation :

kanadistan a écrit :

:google:

car vu ce qui arrive a ce genre de site en ce moment plus personne ne donne les liens de ces forums :-?

lol en meme tps !!!
8 Avril 2004 19:30:30

bobdown ...

:jesors:
8 Avril 2004 20:11:12

Emule chez moi est a peu pres constant (rien a voi ravec Shareaza !) sinon le bittorent est bien mais seulement pour les nouveaux fichiers car qd le fichier est trop presonne le dl donc personne ne up donc bah toi ki passe derriere tu peu plus lavoir !! lool

Sinon c kler que c tres rapide et le meilleur log pour sa est Azureus ;-) : il inclut bcp de fonctionnalites .
9 Avril 2004 08:15:03

J'ai installé bittorrent.
J'ai pas d'icône, peau de zobi, comment je fais pour télécharger.
12 Avril 2004 12:39:56

Salut, tu es trés patient et surtout pas pressé d'avoir le gros fichier que tu télécharges choisis emule. Si tu veux avoir ton fichier de 700 Mo en 5 ou 6 heures alors choisis Bit torrent. Le problème avec Bit torrent c'est qu'il n'a pas de moteur de recherche comme emule. Mais certains sites qui ne sont pas fait par des petits rigolos sont assez complets en matière de liens. Mais lis plutot ça sur Bit torrent.

Bit torrent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS