Votre question

Pourquoi tant de fenêtres s'ouvrent au démarrage ???

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mars 2004 09:51:18

Bonjourà tous,

Je ne sais pas comment enlever les fenêtres qui s'ouvrent automatiquement au démarrage de win XP.
J'ai regardé dans démarrer/programme/démarrage le dossier est vide.
Dans l'ordre j'ai : ICQ, MSN messenger, Money qui s'ouvrent en même temps et que je dois fermer une à une.
Par contre j'aimerai bien que ma connexion internet adsl (tele 2) se lance toute seule, mais là évidemment elle ne le fait pas !

Avez vous une solution pour ce pb de lancement automatique ?

Je vous remercie de votre aide
Véra :-D

Autres pages sur : fenetres ouvrent demarrage

24 Mars 2004 10:05:11

Alors, pour MSN pour qu'il ne s'ouvre plus tout seul tu peut deja configurer sa dans c'est option (Outils / Options... / General /) et tu coche se que tu veut. Ensuite pour le reste tu peut aller dans Demarrer/executer et tu tape "msconfig", et tu va dans l'onglet "Démarrage" puis tu coche se qu'il te plait. Je pense t'avoir aider. Ah oui pour que ta connection se conenct tout suel, j'te conseil le log "ADSL autoconnect". Voila bye ;-).
24 Mars 2004 10:07:29

Pour les 3 programmes, il faut décocher l'ouverture automatique au démarrage en allant dans les "options" de chacun (pour MSN, c'est sûr, pour les autres, c'est bien possible).

Pour lancer ta connexion adsl automatiquement, télécharge adsl autoconnect sur télécharger.com et configure le.
Contenus similaires
24 Mars 2004 10:12:19

Tu ma un peu repeté :-P lol.
24 Mars 2004 10:21:44

On a répondu au même moment. Quand j'ai commencé ma réponse, la tienne n'y était pas encore. ;-)
30 Mars 2004 09:25:05

Merci à vous deux pour vos réponses.

A bientôt
Véra
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter