Votre question

Virus W32.Welchia.D.Worm. Comment s'en débarasser?

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mars 2004 19:58:23

Bonjour a tous!
Hier, à ma grande joie j'ai enfin gouté aux joies de l'internet haut débit, et voila que je trouve des virus dans mon pc. J'ai pu les supprimer sauf un : W32.Welchia.D.Worm.
Malgres plusieurs manip conseillé par Microsoft, j'ai lancé mon anti virus hier soir, et le virus y était toujours (pourtant je n'ai plus de soucis de deconnection, de plantage etc...)
N'etant pas tres douée, auriez vous une solution pour me venir en aide.

Je vous remercie beaucoup.
Tiline :-)

Autres pages sur : virus w32 welchia worm debarasser

13 Mars 2004 20:12:52

Salut, va voir sur secuser.com il y a un utilitaire pour le supprimer, tu peux même utiliser l'anti-virus en ligne.
13 Mars 2004 20:23:04

Merci je vais aller voir de suite!! :-D
Contenus similaires
21 Mars 2004 14:23:16

je craque même sur le site secur.com je n'ai pas trouvé
26 Mars 2004 21:33:29

salut tt le monde moi cé pa le virus " welchhia.b " mais "welchia.d qui me tu et je peut méme pa jouer en ligne ! alors ... si vous avez une aide ou 1 site sur lequel je pourrait compter je veut bien que vous m'aidiez !
26 Mars 2004 21:51:38

Moi je me suis tapé le B et le D, et malgres les conseils sur secuser.com, ben je le recois tous les jours...c incroyable. Par contre je peux aller sur internet. Je crois que le mieux c de l'enlever manuellement, mais pour quelqu'un comme moi c pas evident.
Vas sur secuser.com y'a des utilitaires pour les enlever...moi ca a pas marché...il le detectait meme pas!
Bon courage! :-(
26 Mars 2004 21:52:12

Citation :

paille a écrit :
salut tt le monde moi cé pa le virus " welchhia.b " mais "welchia.d qui me tu et je peut méme pa jouer en ligne ! alors ... si vous avez une aide ou 1 site sur lequel je pourrait compter je veut bien que vous m'aidiez !

Salut et :bienvenue:

N'oublie pas de lire les regles du site

Et sinon pour ta question, c'est le virus Welchia.D qu'y pose probleme sur ce topic, donc essaye secuser, comme le dit biloute, il y a un utiliaire a télécharge pour s'en débarasser.

++
26 Mars 2004 22:04:29

Heu :-?

Juste une petite question toute bête, c'est quoi en gros les symptomes que donne ce virus???

Entre nous, mon antivirus se met à jour automatiquement tous les jous en ce moment, et j'ai pas encore apperçu de symptomes...

Ce que je connais bien par contre, c'est le site de BitDefender qui met à votre disposition des Antidotes gratuits pour les virus rescent.
27 Mars 2004 08:54:52

ouais mé nan ya pa "welchia.d" y a que" welchia.b" sur secuser
27 Mars 2004 09:01:40

Salut,
j'ai eu le meme probleme que toi il y a un mois. j'avais un probleme sur le svchost.exe qui était infecté du virus welchia. j'ai été sur symantec pour
telecharger le fix de Welchia. puis j'ai mis (très vite un firewall) et depuis plus aucun probleme
lien :
http://www.symantec.com/avcenter/FixWelch.exe

A+
27 Mars 2004 09:37:14

merci mé je vien juste de télécharger un utiltaire pour welchia sur " zdnet"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide