Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'ouverture de videos sur le net

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mars 2004 10:31:54

Bonjour!
Lorsque je clique sur un lien menant à une vidéo (sur n'importe quel site), c'est soit une page grise qui s'affiche soit "impossible d'afficher la page". Si je fais "enregistrer sous" ça marche.
comment faire pour pouvoir lire les vidéos sans les télécharger? J'y arrivait avant, mais je ne sais ps ce qui a changé!
merci d'avance

Autres pages sur : probleme ouverture videos net

19 Mars 2004 10:33:42

Salut, il faudrait que tu installe un lecteur tel que Real media player ou quicktime, se sont les plus courants.
19 Mars 2004 18:27:55

Peut etre que tu n'a pas de lecteur selectionné par defaut pour l'ouverture des fichiers videos .... moi jte conseil BS player ... normalement apres l'installation il te demande si tu ve qu'il soit ton lecteur principale !! tu le trouve sur " telecharger.com " ... j'espere que ca va t'aider ....
Contenus similaires
21 Mars 2004 10:21:55

en fait, les fichiers sont toujours associés à media player, mais même si je change, lorsque je clique sur le lien qui mène à une vidéo ça marche pas. En fait i'y'a que les vidéos quicktime qui s'ouvre. Comprends pas...
merci quand même
21 Mars 2004 10:24:25

Tu as p-e un firewall qui bloque WMP ?
21 Mars 2004 10:28:09

Un topic a déjà été ouvert sur ce sujet aide toi de la fonction recherche du site
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS