Votre question

RESEAU SANS FIL

Tags :
  • Nintendo DS
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mars 2004 22:33:27

j ai une Carte réseau sans fil Cisco Systems 340 Series
et je l ai mise ds mon ordi qui l a detecteé tout de suite
ds "demarrer ..connexion reseau, " une autre connexion m est apparue:
connexion reseau sans fil
mais pour le configurer il me demande d ajouter un reseau
( nom du resau SSID)
?????
j y connait rien; quelqu un pourrait il m aider???

merci d avance

Autres pages sur : reseau fil

18 Mars 2004 21:40:57

Pour faire un réseau faut être au moins à 2 PC.Si t'es tout seul pas besoin de réseau.
Un réseau sert à partager les données des PC et une connexion internet
Anonyme
18 Mars 2004 21:46:32

tu as les driver de ton reseau WIFI !!!
installe les deja !!!!! c le mieu a faire si t novice !!
moi g un reseau wifi chez moi avan je fesai comme ca... c le mieu au debut a faire !!!!
si le pb persiste va ds favoris reseau, creer un nouveau reseau domestique...
tu suit les instruction et ca marche !!! si ta un pb vien me voir sur msn ou tu menvoi un mail !!!
charlyadi13@hotmail.com 8-)
Contenus similaires
19 Mars 2004 11:26:45

tu n'as besoin que d'indiquer le SSID que sur un PC puis apres sur l'autre pc, il faut que tu cliques sur "afficher les reseaux sans fils disponibles", normalement tu doit voir apparaitre le nom que tu as donné sur le 1er PC. Tu te connecte, et la connexion devrait s'effectuer.

ensuite, pour partager les fichiers, il faut que tu crée un reseau domestique, et ce sur les 2PC(cela se trouve dans le panneau de config de windows Xp). Une fois le reseau créé, assure toi que le nom de groupe de travail est bien le meme sur les 2 PC, ensuite tu partages les fichiers que tu veux dans le dossier partagé. Puis tu redemarres les 2PC, et normalement, cela devrai marcher.

j'ai peut etre été un peu vite, si tu veux des precision n'hesites pas.

19 Mars 2004 18:04:44

EN FAIT ..moi jveu juste savoir si la carte que j ai peut me servir a quelque chose???
j ai pas deux ordi
jveu juste internet sans fil car j ai un pc portable
:-D

merci a vous pour votre aide
19 Mars 2004 18:26:26

Poiur ca il te faut un point d'acces sans fil
19 Mars 2004 18:51:13

ba si t'as juste un portable centrino (je présume), tu peux te connecter à internet en passant par un point d'accés sans fil : un hotspot ça s'appelle aussi. Il y en a peu en France, c'est surtout développé aux Etats Unis et en Grande Bretagne, sinon en France, tu peux en trouver dans les lieux publics, comme les aéroports, gare, les hôtels, etc... Mais pour te connecter à ces hotspots, il te faut un FAI pour internet sans fil, et je te garanti que là t'as intérêt a avoir des sous : c'est hors de prix, du style 30h par mois à 80€. Alors pour le moment internet sans fil c'est plutôt réservé aux PME et grosses entreprises, faudra attendre quelques temps pour que cela se popularise et devienne abordable (encore 2-3 ans d'attente à mon avis)
19 Mars 2004 22:54:35

jack t'es sur !!!!!!
Moi je pencherai plutôt, mickey, donald pour, un modem sans fil pour ta connexion internet et une clé USB ou carte réseau sans fils dans le portable.
Bon c'est plus cher comme matos que du filaire.
Pour les FAI tu peux faire du WIFI avec la plupart.
20 Mars 2004 13:28:03

Voilà un exemple de FAI sans fil, va sur ce lien http://www.internetsansfil.net/page.htm

Va voir les prix... :-o heureusement, il n'y a pas que ce FAI et les prix tendent à la baisse, mais ça reste tout de même un luxe, à moins d'être étudiant dans une sup de co ou autre école du genre où ils offrent un point d'accés sans fil gratuitement, il faudra attendre un peu que ça se développe. De plus si tu n'habites pas une grande ville, il n'y a pas de hotspot
20 Mars 2004 15:25:37

jack je ne comprends pas là ton site parle de Val Thorens.C'est pas un FAI.Enfin une commune peut devenir un FAI c'est vrai mais faut habiter dans la commune.
Normalement avec tous les FAI tu peux faire du sans fils.
21 Mars 2004 02:52:33

oui là c'est un opérateur régional.

Je te parle d'internet sans fil moi, et non d'un kit d'accés WiFi fournit par certains FAI. Avec le "kit d'accés WiFi" du FAI tu peux accéder à internet de chez toi et c'est tout. Mais avec un FAI internet sans fil si tu n'es pas chez toi et que tu as un hotspot à proximité, tu pourras aller sur internet, et là c'est un abonnement spécial.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS