Votre question

bloquer pop up

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mars 2004 00:51:42

Coucou
Est ce que quelqu'un aurait une voir LA solution pour éviter les pop up et autres "affichage automatique de message" sans ajouter de logiciel ou avoir recours à une installation. Je m'y connais peu, mais il doit bien y avoir un endroit où on peut effacer tous ces trucs encombrants ...
Merci d'avance

Autres pages sur : bloquer pop

20 Mars 2004 00:54:11

slt,

tu fait :
Dans le navigateur IE --> Outils --> Options Internet --> Et tu fait supprimer les cookies...
Normalement ca devrait t'en enlever pas mal ;-)
20 Mars 2004 00:58:19

je l'ai déjà fait, j'ai même arrêté d'utiliser IE pour mozilla car j'avais encore trop de pub. Après quelques semaines tranquilles, tout reviens ...
Contenus similaires
20 Mars 2004 01:04:41

Ben la il faut au moins que tu télécharge un logiciel, moi je te conseille Spy-Bot...

Présentation : Spybot est gratuit et en français. Il cherche et détruit tous les logiciels espions (spywares), les chevaux de troie et les keyloggers, logiciel qui controlent et enregistrent ce que vous tapez sur votre clavier.

Télécharger Spy-Bot 1.2 Francais (3.5 Mo)

Télécharge au moins ca... ;-)
20 Mars 2004 08:50:52

Personnellement j'utilise MyIE comme navigateur, je le trouve très bien et gratuit, il te bloque les pop-up sans problème.

@+ NICOLAS
20 Mars 2004 09:11:20

Pour ma part je n'ai pas encore trouvé + efficace que norton personnal firewall 2004... ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Mars 2004 09:27:01

moi g telecharger la bande de recherche google... et elle me bloque tt... si qq1 la veux je lui passe sur msn !! charlyadi13@hotmail.com
20 Mars 2004 09:27:47

ca ne doit pas venir de ton navigateur car en principe mozilla avec son anti pop up bloque bien ces petits encarts de pub.

tu dois avoir telechargé un programme avec des spywrare. comme par exemple kazaa.

Pour enlever ces spyware utilise le logiciel ad aware que tu trouveras sur telecharger.com
20 Mars 2004 10:03:12

Citation :

jacqueau a écrit :
Personnellement j'utilise MyIE comme navigateur, je le trouve très bien et gratuit, il te bloque les pop-up sans problème.

@+ NICOLAS

MOI OSSI JUTILISE MYie 2 est tro bi1 et gratos et contre lese pop up :-D telechager MyIE
20 Mars 2004 15:32:57

Spyware et pop up 2 choses différentes.
Le spy s'installe quand tu surfes et tu le vire avec ad aware ou spybot.
Pour le pop up tu prends FIREFOX ou OPERA avec leur systèe de blocage des pop up ou tu cherches sur googl un programme qui bloque les pop up comme tweak XP.
20 Mars 2004 15:40:01

Moi je te conseilles pareil que "jacqueau" a savoir de prendre le add-on de Internet Explorer ultime & obligatoire, j'ai nommé "MyIE2"

Site : Site Officiel de MyIE2

Au programme :

- destruction des traces laissées sur internet
(documents recents, cookies, temporary internet files, cache, etc...)
- bloquage des pop-up & ads
- integration de plug-ins inovant (FlashSave, Weather, Clic Droit, View Source, etc...)
- interface skinable (des dizaines de skins telechargeables)
- meilleure gestion des favoris

& j'en passe ;) 

@+++
20 Mars 2004 16:14:23

Moi, j'ai avantbrowser et outpost en firewall ; encore mieux, kerio ; avec ça : rien ne passe :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS