Se connecter / S'enregistrer
Votre question

extinction de l'écran

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mars 2004 11:32:13

bonjour, je vous écris car je suis désespérée! depuis dimanche, mon écran d'ordi s'éteint après blocage de la souris puis se rallume et laisse souvent l'empreinte de la page d'avant...aucun message d'alerte par anti-virus...je ne sais pas quoi faire....

Autres pages sur : extinction ecran

17 Mars 2004 11:34:41

Salut, done nous qques infos, ton OS, carte mère, carte graphique, ram etc... Est-ce que ton pc est à jour? Tes connectiques sont-elles bien faites? Vérifie tes branchements et si ta carte graphique est bien enfoncé dans son slot et si tes drivers sont à jours.
17 Mars 2004 11:36:46

là, j'en sais rien, c'est l'ordi de mon homme....dès qu'il rentre du boulot, je lui dirai tout ça et il répondra à ma place...il pense que c'est ça carte vidéo ou graphic alors que rien n'a été touché??!!!
Contenus similaires
17 Mars 2004 11:40:30

Il se peut effectivement que la carte graphique soit mal positionné dans son slot. Lors du démarrage de ton pc, qu'y at-il de marquer sur l'écran et fait-il des bips?
17 Mars 2004 12:21:41

non, je crois qu'il n'y a rien de tout ça...j'ai lancer norton et quand je suis revenue, j'ai eu un message des "service affichage des messges" me disnat que:
affected software:
tous les microsoft windows NT station, NT server4.0,200, XP, win 98, server 2003 et non affected software: microsoft windows millennium edition............cela veut dire quoi??
17 Mars 2004 12:54:36

Carte graphique top normalement Asus A7 N8X deluxe
Pas de bruits anormaux au démarrage
Ordi non déplacé, comment la carte vidéo peut elle avoir bougé?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS