Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Extension de Ligne FT jelp perte de debit ?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2004 20:19:57

voilà j'ai la freebox, et je vais la mettre ds une pièce ou il n'y as pas de prise telephone, dc j'appelle pour en faire mettre une mais il me dise qu'ils peuvent uniquement faire une extension de ligne, mais ya t il une perte de debit ? j'aimerais bcp savoir (extension de 2 M)

Reponsee du prestateure de FT (france telecom ) :
normalement yas pas de perte de debit je pense ( très indécis )

Reponde de la hotline de Free : perte de debit possible il me demande qu'est ce que mon dit FT ... ( indécis)

j'aimerais savoir réellement ?

Merci,

The Trasher .

Autres pages sur : extension ligne jelp perte debit

16 Mars 2004 20:24:35

Si c'est une extension faite par FT tu ne devrais pas sentir la différence (matériel de bonne qualité) par contre si tu met une rallonge je garanti pas parce que les rallonges c'est foireux pour l'ADSL !
Anonyme
16 Mars 2004 22:49:35

j'ai du utiliser une rallonge de 10m (en plus de la rallonge d'une pièce à l'autre, incrustée dans la plinthe à l'origine), et j'ai aucun problème de débit...
comme quoi ça peut dépendre de tout un tas de paramètres
16 Mars 2004 23:09:15

Euh pour l'adsl j'ai une rallonge de aumoin 20 metre de tel, et ben je n'ai aucun soucis, aucune perte de paquet/ping/debit en up ou en down, vraiment rien, je suis ché wanadoo gerer par France Telecom.

Par contre il parait que la Freebox merde grave, car il ya de plus en plus d'aboné, et free ne suit plus ....
17 Mars 2004 07:30:50

ha ok donc a priori ya pas de problème .... mais bon pour moi une extension de ligne c'est comme une ralonge, y a til quelqu'un qui à la FreeBox avec une rallonge ou une extension ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS