Votre question

j'ai besoin de "supprimer en dur" les sites web visités

Tags :
  • Defragmentation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2004 17:59:47

titom21x[at]yahoo.fr

si quelqu'un sait comment effacer definitivement les pages web visiter a l'aide.....

Autres pages sur : besoin supprimer dur sites web visites

6 Mars 2004 18:08:03

salut et :bienvenue:

si tu veux effacer toute trace de tes surfs sur le net, tu peut trouver des utilitaires de nettoyage sur telecharger.com ..

en gros tu dois effacer tes cookies, l'historique, ce qui est ds le dossier temporary internet files ..

Anonyme
6 Mars 2004 18:10:47

Une fois l'historique, les fichiers temporaires et autres cookies (...) supprimés, je te conseille d'installer un ou deux gros logiciels/démo (Far Cry est parfait avec ces 500 Mo) et suivi d'une bonne défragmentation de ton disque dur.
Contenus similaires
6 Mars 2004 18:17:43

a ce propos Terpandre ;-) , quel log de defragmentation conseille tu pr eviter celui de Windows ?? (est il vraiment pourri ??)
Anonyme
6 Mars 2004 18:33:53

Citation :

boulde a écrit :
a ce propos Terpandre ;-) , quel log de defragmentation conseille tu pr eviter celui de Windows ?? (est il vraiment pourri ??)

Il est basique mais il fait son travail.
6 Mars 2004 18:37:49

ok je continuerai a l'utiliser

merci bien
6 Mars 2004 18:41:16

on se demande quels genre de sites tu visites :-D
6 Mars 2004 18:48:43

rigole pas, il avait l'air affolé

:laugh: :laugh:

il a peut etre vu qqch qu'il fallait pas voir ..
6 Mars 2004 19:09:03

Salut!

Citation :
en gros tu dois effacer tes cookies, l'historique, ce qui est ds le dossier temporary internet files ..

C'est ce j'aurai dit moi aussi...

Citation :
Une fois l'historique, les fichiers temporaires et autres cookies (...) supprimés, je te conseille d'installer un ou deux gros logiciels/démo (Far Cry est parfait avec ces 500 Mo) et suivi d'une bonne défragmentation de ton disque dur.

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi diable peut servir ce surcroit de précaution?
Je sais qu'il y a une bonne raison car terpandre l'a dit :jap:  .Je voudrais juste essayer de comprendre le comment du machin :-o
A plus et merci d'avance à celui qui se fendra d'une explication ;-)
fred
6 Mars 2004 19:13:56

les donnes efface reste sur le disque,

mais en ecrivant par dessus ca les effaces (presque) definitivement,
6 Mars 2004 19:35:15

Merci... :-o :-o .
Je croyais, excuse cette comparaison digne de l'ignorant que je suis,qu'un disque dur se remplissait un peu à la manière d'une feuille de papier sur laquelle on écrit au crayon de bois...
C'est marrant en écrivant ceci .....Je viens de penser à un truc.Si j'efface un fichier du pc c'est bien comme si je donne un coup de gomme sur ma feuille,non?.Sur ma feuille il peut rester des traces :-? .Sur un disque dur ,c'est pareil?
Encore un truc dans la foulée....C'est pour ça que j'ai déjà lu des topics ( je n'y comprenais d'ailleurs rien) ou il était question de récupération de données?
Croyez moi,je ne joue pas mon candide!!Mais là,j'ai l'impression d'avoir avancé un sacré coup!!Si je me plante complétement: désolé...Je sens que je vais atterrir dans le topic unique fou rire :-( :-(
fred
6 Mars 2004 19:39:34

c'est exact une fois efface tu peux recuperer les donnes avec un logiciels specifique,

sauf si tu as ecrit dessus,

sinon pour reprendre ta comparaison si tu donnes un coup de gomme le crayon part, mais il reste toujours une trace sur la feuille,

c'est un peu pareil sur un disque dur,
6 Mars 2004 19:40:48

arrete les sites X et t'aura pas besoin d'éffacé !!
Anonyme
6 Mars 2004 19:48:45

J'admets que j'y vais un peu fort mais c'est à la mesure de la question. Effacer des cookies, des fichiers temporaires, l'historique, c'est facile mais peu fiable, surtout si quelqu'un risque de passer avec un logiciel de récupération de données...

Donc je donne une solution assez efficace, je dis "assez efficace" car il existe des logiciels de récupération encore plus puissants mais indisponibles du grand public.
6 Mars 2004 19:55:47

Citation :
c'est exact une fois efface tu peux recuperer les donnes avec un logiciels specifique,

Merci!!!Je me sens un peu plus intelligent....Disons plutot moins bete!!!

Citation :
arrete les sites X et t'aura pas besoin d'éffacé !!

Y'a pas de mal non plus!!!Et il peut très bien ne pas l'avoir fait exprés ;-) .La dernière fois je cherchais "bambi" et la " petite siréne" sur google pour faire un fond d'écran ...Je te dis pas !!!...Non là je plaisante mais il m'est arrivé d'atterrir ou je voulais pas...

fred
Merci terpandre...j'avais pas vu ta réponse..
8 Mars 2004 15:38:27

merci du conseil mais je suis administrateur d'un domaine et c'est le patron qui veux niquer des potes.. alors.. voila
8 Mars 2004 15:40:23

MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS AVERTIS ....
A PLUS A TOUS
TITOM22X
Anonyme
8 Mars 2004 15:59:59

Ah, ce petit détail ajoute un peu de piquant, il te faut aussi supprimer :

- Les pages qui se trouvent dans le répertoire du proxy.
- Les journaux de connexion...

Mais tout ceci dépend du logiciel (proxy 2.0 ? Isa server ? Proxy server ?) utilisé.
8 Mars 2004 17:42:14

MERCI C'
EST GOOD
8 Mars 2004 19:32:58

Tu peux aussi utiliser un soft comme Absolute Track Eraser : il efface définitivement toutes les traces :-)
Le problème, c'est que c'est un shareware :-?
Mais, bon si tu tiens vraiment à effacer les traces tu peux formater ton DD ! C'est gratuit et très efficace :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS