Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Utilisateurs AOL ADSL 128K+modem Thomson

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mars 2004 13:24:17

Voilà en fait j'ai un problème avec AOL ou mon modem : quand je lance AOL, je mets mon mot de passe puis je me connecte sauf que là, il se bloque sur la 1ere étape. Je voudrais savoir si quelqu'un avait eu ce problème.

Je dispose du Modem Thomson, je suis en 128K et j'ai AOL 9.0 et 8.0.

Help!!

PS : pas de débat AOL c'est bien oui sa pue SVP

Autres pages sur : utilisateurs aol adsl 128k modem thomson

1 Mars 2004 13:44:57

serait-il possible d'avoir une réponse par mail SVP
Merci
2 Mars 2004 12:11:09

bon je relance le topic car il est important pour moi
Contenus similaires
2 Mars 2004 13:49:11

Bizarre ton pb...

ça peut être pas mal de choses :

- si t'as une carte réseau : désactive là... (démarrer > paramètre > panneau de config > système > matériel > gestionnaire de périphérique > carte réseau sélectionne ta carte réseau et fais un clique droit pour la désactiver

- si t'as un firewall : désactive le ... essaie de te connecter en fermant tous les programmes dans les résidents en bas à droite...

- si après tous ça ça ne marche pas... c probablement un pb de réseau sur ta ligne... auquel cas faudra que tu appel la hotline pour faire expertiser ta ligne...

Bon courage :) 
AUrélia
4 Mars 2004 13:51:17

Ben en fait, j'avais essayé en désactivant TOTALEMENT mon firewall mais sa ne changeait rien.

Donc en fait, j'ai appelé la hotline et là, ils m'ont dit que comme le modem devait faire une liaison avec chaque deux serveurs et que le modem ne s'initialisait pas, c'était parce que la liaison à un des serveurs ne se faisait pas. Ils m'ont alors dit de laisser mon PC et le moem allumé pendant 10 jours ouvrables de 8h à 20h.

Pensez-vous que cela fonctionnera après?
4 Mars 2004 14:11:04

J'ai le même problème (je suis en 512), il se bloque a l'étape 1, 2 ou 3 et souvent il se connecte a la 5e tentative, sinon, j'arrete aol et relance le programme et ca passe.
4 Mars 2004 19:53:16

sa y est j'ai de nouveua le net !
en fait au Service client, ils m'avaient parlé du pb de liaison avec un serveur et ben en fait c'est sa et la sa remarche alors ptet que toi aussi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS