Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Caramail: Your browser...

Tags :
  • browser
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
25 Février 2004 18:12:35

Salut all,

Voici l'erreur que j'ai lorsque je lance le chat de Caramail:

Citation :
Your browser is unable to support Java. Please enable Java and reload

Donc euh pour info, j'ai installé Microsoft Java Virtual Machine + SP 1a et tous les patchs Windows Update (normal je pense..). Mais là je sais pas pourquoi ça me dit que j'ai pas Java malgré l'installation du fix @ MS..
J'ai essayé de le réinstaller, et là ça me met une croix rouge puis "Installation terminée".. En gros ça veut dire qu'il y est déjà.
De quoi ce problème vien-til ? Je ne veux pas installer le gros Java de 10 Mo (Java Sun) car en 56k il est très long et donc je cherchais une solution alternative...

PS : Les réponses du genre "Prends Mozilla :) " j'en veux pas. Les "Format c:" non plus, les "Ah je sais pas :s" a+, enfin les "Caramail c'est pour les sans-amis" non plus... Juste une réponse concrète m'expliquant si quelqu'un à déjà eu ce problème...

Merci :) 

Autres pages sur : caramail your browser

Anonyme
25 Février 2004 18:26:31

Euh... Pour le client IRC OK, mais j'ai XP et avec PERL je pige pas grand chose... Sinon java.com... C'est pas le gros truc de 20 Mo :o  ?
Contenus similaires
Anonyme
25 Février 2004 19:50:18

Your browser is unable to support Java. Please enable Java and reload.

Erreur après avoir téléchargé Java VM de 6 Mo... Obligé de prendre le truc de java.com on dirait...
25 Février 2004 19:54:36

en même temps l'implémentation Java de M$ c'est une merde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook