Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les sites de liens ed2k en danger

Tags :
  • Divx
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Février 2004 12:28:59

Un site de liens ed2k vient de fermer ses portes sous les pressions de l'ALPA (Association de la lutte contre la piraterie audiovisuelle) et autres organismes du même genre. De plus le site share-divx.fr.st vient, toujours à cause de ces mêmes pressions, de se voir dans l'obligation de retirer ses liens ed2k.

Pour plus d'infos:
Source
Share-divx

Autres pages sur : sites liens ed2k danger

18 Février 2004 12:47:25

je crois que c'est ce qui est arrivé à edonkey-google qui n'est plus disponible à ce jour.
18 Février 2004 12:59:02

Citation :

Drik a écrit :
je crois que c'est ce qui est arrivé à edonkey-google qui n'est plus disponible à ce jour.

tout a fait exact :-(

mais il restera toujours les sites disons "moins grand public" ;-)
Contenus similaires
18 Février 2004 13:00:11

Et alors ? Moi je trouve ça normal...
18 Février 2004 13:00:27

Citation :
moins grand public

on va dire "underground" moi je trouve que ça fait bien comme appellation.
18 Février 2004 13:04:44

Citation :

Drik a écrit :
on va dire "underground" moi je trouve que ça fait bien comme appellation.

vi,
je ne retrouvais pas le mot 8-)
18 Février 2004 13:18:50

Encore un topic useless, les sites qui ferme c'est qu'ils ne respectent pas la loi. On va pas les plaindre hein ?
18 Février 2004 13:23:47

(deleted)
18 Février 2004 13:26:24

Un topic inutil grrrrr
C'est tjs de l'info ca concerne pas mal d'internautes je pense.
18 Février 2004 13:29:23

Citation :

antipika a ecrit :
les sites qui ferme c'est qu'ils ne respectent pas la loi. On va pas les plaindre hein ?

moi j'aimerai bien savoir le nombre d'internautes qui respecte la loi,

18 Février 2004 13:53:16

En répondant franchement, je pense que l'on tournerait à environ 1% d'internautes qui respectent la loi ... :-o
18 Février 2004 14:01:26

Moi je penche vers les 15 %.
18 Février 2004 14:09:05

Qui n'a pas téléchargé un mp3, un divx et bien sûr un crack de logiciel une fois dans sa vie ?
18 Février 2004 14:12:13

Le problème avec la loi c'est qu'elle est corruptible et ne s'adapte pas avec son temps. La loi LEN est la pour le prouver...
18 Février 2004 14:42:08

Le problème c'est que si tous les internautes devaient payer toutes les licences de logiciels, l'informatique serait moins accessible. Personnellement j'essaye de tendre vers un "tout gratuit", ou "open source", selon les logiciels, mais force est de reconnaitre que le prix d'un pc en serait grandement augmenté avec toutes les licences de logiciels.

De plus Micr*s*ft comme Ad*be sont souvent très contents que leur logiciel serve de "référence" dans le monde informatique, que leurs logiciels soient connus et utilisés, comme chacun le sait, c'est quand un logiciel est utilisé par beaucoup de monde qu'une communauté dynamique peut voir le jour et ainsi drainer plus d'utilisateurs.

Auparavant, c'était les étudiants en informatique qui "pirataient" les logiciels, mais depuis que tous les outils sont mis à la disposition du "grand public", beaucoup plus de personnes sont tentées par ne pas acheter les logiciels qu'ils utilisent (vu les prix, parfois on ne peut que les comprendre.).

Mais où cela va-t-il aller ? On nous dit que l'informatisation est le futur, l'avenir mais on ne pense pas aux coûts que cela engendre, pour le consommateur, et pour l'environnement (construire les composants d'un pc est très polluant, consomme énormément d'eau, d'électricité).

J'ai surtout l'impression que l'on va droit dans le mur.
18 Février 2004 14:45:01

Citation :
construire les composants d'un pc est très polluant

les détruire aussi est très polluant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter