Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Réglé]probleme par feu xp(impossible a virer)

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Février 2004 20:07:55

bonjour a tous, depuis que j'ai intallé winxp edition familiale je n'arive pas a virer son par feu ce qui fait que je me tape en permanance des lowid sur emule!!
mon FAI est wanadoo en 512/128

le probleme est que lorsque je click droit sur ma connexion internet pour acceder aux proprietes et virer ce ### de parfeu(c'est bien la qu'il faut le desactiver??), rien ne se passe!!!!
un click droit sur une connexion reseau marche tres bien mais sur la connexion internet rien a faire!!

mon pc se connecte directement a internet, j'ai norton antivirus mais je crois pas qu'il soit a l'origine du probleme !!

d'avance merci a celui ou celle qui trouvera la solution a ce probleme !!

Autres pages sur : regle probleme feu impossible virer

17 Février 2004 20:24:34

Salut,
as tu quand tu te connecte à internet, deux pti ordi qui apparait à coté de l'heure ?? Si tel est le cas clic droit dessus sélectioner "etat\propriété" aller sur l'onglet "avancé" et ya une case a décoché pour enlever le pare feu xp.
Sinon tu peux passer par "Démarrer\Panneau de configuration\Options Internet" onglet "connexions" clic sur "paramètre" et "propriété" tu devrai tomber également dessus.
17 Février 2004 20:35:47

dans les 2 cas lorsque je click sur propriete rien ne se passe !! c'est exactement ce que javais tenté de faire sans succes
Contenus similaires
17 Février 2004 21:28:33

Humm vive windaube. Je vais fouiner un peu voir si je trouve quelque chose...
17 Février 2004 21:34:34

ok alors voila une manip que jai pu trouver.
Démarrer\Panneau de configuration\Outil d'administration et la tu cherche "pare feu de connexion... et tu arrête le programme en cours.
17 Février 2004 21:36:52

En fait lorsqu'on installe le kit complet de Wanadoo on ne peut pas accèder aux propriétés de la connexion. J'avais constaté ca chez un ami. Je lui ai fait désinstaller le kit et installer juste le pilote du modem, et là plus aucun problème pour acceder aux propriétés.
17 Février 2004 21:49:52

Ah oué lol. Le kit mamadoo y sert a rien à par bloquer certaine options c'est vrai. Une autre solution aussi à essayer...
17 Février 2004 21:55:42

Le kit Wanadoo propose "une interface agréable pour lancer votre connexion Internet"

Bref à rien :hum: 
18 Février 2004 00:05:41

merci beaucoup pour votre aide j'avance enfin dans mon probleme, je m'en vais de ce pas virer le kit wanadaube sauf si j'arive a desactiver le par feu!!

pour info j'ai trouvé dans "outils d'administration" qui parle du par feu, en fait il y en a 2:
-Pare-feu de connexion Internet IPv6
-Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS)

dois je desactiver les 2 ???

par simple curiosite et au cas ou la desactivation du par feu ne marche pas, comment dois je faire pour installer uniquement les drivers et comment puis je me connecter a internet sans passer par le kit wanadaube !!

encore merci !!!
18 Février 2004 00:25:54

ca MAAAAAARRRRRCCCCCCHHHHHHHHEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup g trouve lequel desactiver et je suis enfin en High ID !!!!

ben j'aurai jamais trouvé tout seul merci beaucoup et la prochaine fois que j'ai un prob avec mon pc je sais ou venir m'adresser !!!

++ ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS