Votre question

Kit Wanadoo,

Tags :
  • Kit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Janvier 2004 14:28:03

J’ai eu un virus, je ne sais pas si c’est du kit de Wanadoo,
le kit a réinstallé des logiciels qui étaient déjà configuré de ma part ( l’explorer, Outlook express et le Messenger)
Toujours est t’il, j’ai tout viré comme je suis un fada du minimum et des configurations manuelles je vous conseil de récupérer sur le net les drivers d’origines chez le fabriquent de routeur. Dans mon cas www.sagem.fr http://www.sagem.fr/web-modems/download/support-fast100...
Puis de lors de une réinstallation de votre ordinateur de ne plus mettre le CD kit d’installation du fournisseur de ADSL mais plutôt d’installer le driver préalablement charger. La mis en route est plus simple que celui du kit.

Après de la première connexion de ADSL et étant donnée que les informations de connexion on étés saisis lors de cette première connexion, on peut décocher les options de numérotation dans le panneau de configuration, connexion réseau, Accès à distance.

Apres j’ai installer le programme ADSLautoconnect http://www.adslautoconnect.net/autoconnect/telecharger_...

Comme cela dès la mis en route du PC, tout ce fait tout seul.

Yangui

Autres pages sur : kit wanadoo

10 Janvier 2004 14:32:34

c'est de la merde ces kits.
Ca fou plus le bordel qu'autre chose.
Le pilote et ca suffit
12 Janvier 2004 16:03:22

shinji86 a raison, une installation manuelle serait plus fiable et te boufferait moins de ressources et d'espace disque..
Cordialement.
@lesc
Contenus similaires
17 Janvier 2004 19:39:50

oui, ma copine a ce kit wanadoo avec la grosse fenetre rouge. internet se déconnecte toutes les 20 mn si on touche pas à la souris lol. en plus, impossible d'aller dans les paramètres pour cocher la case "ne jamais déconnecter".
est ce qu'avec ces drivers, on pourra reconfigurer les parametres de la connection pour qu'elle ne se déconnecte jamais?

merci de vos réponses
17 Janvier 2004 21:47:40

tu supprime juste le logiciel et tu reparametre la conexion manuelement
20 Janvier 2004 23:15:50

Je voudrer savoir g un ordi vide tout neuf
je voudrais savoir comment installé les drivers ? c a dire komment parametré la connexion adsl sans le kit wanadoo expliké moi tout merci pour un novice merci
20 Janvier 2004 23:21:41

quand on te demande le n° de telephone, tu marques 8,35
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook