Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FIREWALL tableaux comparatif

Tags :
  • Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Décembre 2003 20:41:40

Faites votre choix !

Autres pages sur : firewall tableaux comparatif

23 Décembre 2003 13:40:49

salut,

Moi, mon choix est fait depuis longtemps c'est Zone alarm! :hammer:
Contenus similaires
23 Décembre 2003 13:46:01

Je profite de ce post pour demander quel firewall conseillez vous ?
En freeware, kerio semble très bien mais je voudrais juste avoir confirmation...
Et en version payante (pas trop chère) qu('est ce qui est bien ?

Je cherche ceci pour Windows, n'ayant pas encore touché au problème pour linux (je sais, y a iptable mais faut que j'apprenne à comprendre comment ça marche)

Certains d'entre vous ont ils rencontré des problèmes pour faire fonctionner conversation audio avec le firewall ?
23 Décembre 2003 14:33:35

salut
tu as aussi le firewall zindows qui va tres bien ou alors look'n'stop
si tu est aller sur firewall-net
t aurai po chercher a poser cette question ( c po mechant )
bhen voila
23 Décembre 2003 14:48:24

Je ne l'ai pas pris mal et suis tout à fait d'accord, sauf que je préfère les avis utilisateurs, en addition aux infos plus "concrètes", même si ces avis sont feeling, etc...
24 Décembre 2003 14:22:23

Salut,
rien sur ISA server....des avis d'utilisateurs m'auraient pourtant fait du bien!!!
Meme si il faut l'installer en environnement server, il en reste qu'en meme tres complet (et difficile a configurer au debut mais...).
Voili voilà
@lesc
24 Décembre 2003 14:32:45

C'est quoi la fonction d'anonymat ? Comment un firewall peut il cacher ton IP ? Si une bonne volonté veut bien m'expliquer... Merci.
Anonyme
24 Décembre 2003 15:04:01

Citation :

sophief a écrit :
C'est quoi la fonction d'anonymat ? Comment un firewall peut il cacher ton IP ? Si une bonne volonté veut bien m'expliquer... Merci.

A mon avis, ce doit être une dénomination trompeuse pour le "referrer" qui est le dernier site visité.

Pour Boobaka, à mon avis Isa Server ne rentrait pas dans la test puisqu'il s'agit d'un logiciel "pro", en l'intégrant Blocus aurait pu tester les Pix...

24 Décembre 2003 15:05:29

Oui peut-être car c'est clair qu'un firewall ne cache en rien une IP.
20 Janvier 2004 01:59:28

pour en revenir au site firewall.net!!! il date un peu et les test ne sont plus du tout a jour!!!

regardez pour kerio par exemple!!!la version proposée en test n'est plus du tout comme celle actuelle la vversion 4.10!!c'est le jour et la nuit!!!

et la ou un firewall etait bien lors de leurs tests il peut aujourd'hui ne pas avoir progressé par rapport aux concurrents et etre devenu nul!!et inversement etre nul avant et avoir bien progressé!!!

c'est sur firewall.net est la seule reference fr en matiere de firewall mais qu'en meme!!lol

moins ce que je dirais:p our un monoposte il serait debile de payer alors qu'il en existe quelques uns gratos!!!
par contre pour ce qui est de zone alarm free c'est une nulité alors que le pro est pas si mal que ca!!!

viscenetic qui est proposé sur le site de blocus zone je l'ai pas essayé mais j'ai vu son prix!!!oufffffff il raque un max!!!!tu pourrais presque t'acheter et un router et zone alarm avec!

kerio tres bon mais difficile a aborder que ce soit sa version 2.15 ou encore plus la 4.10 quii reste en angalis!!!sans patch de traduc!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS