Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SONDAGE : MSN Hotmail ou Yahoo!

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Octobre 2003 19:56:02

Bon alors voilà la question qui a du être posée des centaines de fois mais j'aimerai vraiment savoir votre avis

Le quel de ces deux webmails préférez-vous?
Pourquoi?
Et si vous en utilisez un autre, lequel?

Merci

Autres pages sur : sondage msn hotmail yahoo

29 Octobre 2003 19:59:42

msn hotmail parce qu'on peut avoir son courier sur msn messenger
mais sinon j'ai aussi une adresse tiscali
29 Octobre 2003 20:00:22

J'utilise Hotmail. (aucun problèmes)
Contenus similaires
29 Octobre 2003 20:24:28

Yahoo ! parce que tu as droit a 6 MO de dossier tu peux le voir avec ton messenger et mieux tu peux le rapartier via POP (donc sur Outlook)de plus je recois moins de pub sur Yahoo (lol)
alors que tuas droit a seulement 1.5MO sur Hotmail et la connection est Http sur hotmail, c'est de la M... (lol)

Mais bon a chacun son gout !!
29 Octobre 2003 20:39:40

Moi j'utilise mon adresse Tiscali sur MSN c'est pratique parce que y'a plus tout les spams de Hotmail c'était vraiment insupportable.. Pour ceux qui veulent le faire Allez sur le site de .NET Passport
29 Octobre 2003 20:51:57

Moi hotmail aussi
29 Octobre 2003 20:59:31

msn aussi et je n'ai aucun probleme avec
Anonyme
29 Octobre 2003 21:01:06

Hushmail. (Je suis un esprit taquin). Avec une grosse clé de cryptage à 2048 Bits pour jouer au terroriste (et voir son message intercepté par Carnivore et Echelon)
29 Octobre 2003 21:52:33

hotmail... ;-)
29 Octobre 2003 22:03:58

Hotmail biensure ;)  mais le probleme , facile a h**k !! :-x
29 Octobre 2003 23:06:09

perso, j'ai l'impression que Yahoo a moins de spam et que le filtre spam ets plus intelligent que Hotmail. Sinon, j'utilise les 2. Hotmail a un avantage que yahoo je ne pense pas qu'il ait, c'est qu'on peut envoyer des emails en texte brut tandis que Yahoo c'est directement du html (à moins que je n'ai aps vu l'option pour le texte brut).
30 Octobre 2003 21:12:32

Hotmail... Etant couplé à msn que j'ouvre autmoatiquement en me connectant, ça simplifie tout quand même. Aucun soucis avec.
30 Octobre 2003 22:40:14

C vrai
Connecté et hop tout sous la main :-D
30 Octobre 2003 23:10:49

Oui mais alors la taille de la boite aux lettres est toute petite ...en plus c'est lent à afficher ... yahoo, c'est bien c'est rapide mais bon... sans plus ...

le mieux, c'est de coupler une adresse hotmail à une autre genre laposte.
hotmail pour un usage caché (pas ton nom et ton prénom)
laposte(ou autre) pour un usage privé

Après tu installes messenger plus et tu le configures pour verifier ton compte laposte ...

Je crois que je vais faire un comparatif des webmails tellement j'ai passé du temps à trouver la bonne ...

xxx
31 Octobre 2003 12:51:19

kikoo :hello: 

La société Witbe a testé les performances des sept principaux services messageries en ligne. Le test a été effectué durant la période du 23/09/03 au 12/10/03.

Les 2 premières place sont à égalité avec La Poste et Voilà. La Poste a un taux de réussite de 100%, et un temps moyen de 5,2 secondes pour accéder à son compte. Voilà a 99,6% de succès, tout en étant plus rapide (4,6 secondes). Arrive ensuite en troisième Netcourrier 97,1%, 2,8 secondes. Yahoo arrive en quatrième avec 95,3%, 4,3 secondes. Par la suite nous retrouvons Hotmail en cinquième place avec 98,5%, 18,2 secondes. Hotmail payant arrive sixième avec 98,5%, 20,5 secondes. Et notre bon dernier Caramail avec 90.3%, 18,3 secondes.

Source Génération NT

Eva, voyante 8-)
31 Octobre 2003 12:56:26

Moi j'aime bien hotmail (c'est pas pour encourager billou) juste pour msn, sinon je me sers de mon adresse AOL vu que c'est mon FAI (et voui, quand l'adsl est pas chez vous et que vous avez du 64k il n'y a pas bcoup de choix)
31 Octobre 2003 14:33:34

Hotmail > 2 Mo V. Free : )
31 Octobre 2003 15:27:23

J'utilise hotmail...

:-P
1 Novembre 2003 12:05:52

Citation :

Terpandre a écrit :
Hushmail. (Je suis un esprit taquin). Avec une grosse clé de cryptage à 2048 Bits pour jouer au terroriste (et voir son message intercepté par Carnivore et Echelon)

Qu'est ce que tu veux dire par la terpandre?
Echelon, j'en ai entendu parlé. Qu'est ce que c'est au juste?
1 Novembre 2003 13:05:22

Moi je prefere Hotmail parce que tout mes copains ont Hotmail :-)
PS: j'ai jamais essayé yahoo
1 Novembre 2003 13:23:41

Eheh, Si je ne me trompe pas, échelon est un programme d'écoute et d'observation servant à espionner tout le monde... Il contient une énorme base de données contenant des mots clés comme "terrorisme" ou "attentat"... ainsi, il peut lui même surveiller les lignes téléphonique ou autre moyen de communications et prévoir des "actes malsaint" en comparant les mots avec sa BDD. Enfin je crois que c'est ça, et encore, ça doit servir a bcp d'autre choses... ;-)

Terpandre, j'me trompe ?

(comme koi ca sert de matter les series à la télé! Alias ruleeezzz) :-o
Anonyme
1 Novembre 2003 15:22:02

Echelon est effectivement un programme destiné à l'espionnage, d'abord mis en place pour écouter l'URSS et ses alliés, il est désormais en charge de l'intelligence économique et éventuellement de la guerre contre le terrorisme.
Il comprend des antennes satellites implantées sur les territoires des pays membres de l'OTAN (notamment la Grande Bretagne et la Turquie) et des "pinces croco" posées sur les backbones internet.

Echelon est couplé aux super ordinateurs de la NSA (qui n'ont jamais réussi à percer le code de la sculpture qui orne la place centrale du QG de la CIA) qui non seulement ont une base de données de mots clés mais aussi une autre base de données (en développement<- je ne connais pas le degré de développement de la dite base alors rangez le serum de pain complet) remplie d'empreintes vocales.
20 Novembre 2003 22:03:31

Et comment tu fais pour voir ke tu as etais lu par cette base de donées ??
20 Novembre 2003 22:13:38

hotmail, car c'est le premier que j'ai connus et plus de gens a msn ...et bon msn je suis habitué et jsuis bien dessus .

20 Novembre 2003 23:07:12

eh bien moi j'utilise free

l'avantage, c'est que lorsque je suis en déplacement, je mate mes mails sur le net, quand je suis chez moi, je les importe en local

après, à priori, il y a à peu près les mêmes avantages (espace alloué, nombre d'adresses...)

Anonyme
21 Novembre 2003 17:13:16

Citation :

Hellraiser a écrit :
Et comment tu fais pour voir ke tu as etais lu par cette base de donées ??

Simple il suffit de conjuguer deux aspects :

- Le premier technique, si ton message passe par un noeud scanné par echelon, ton mail sera examiné. Or un paquet emprunte le chemin le plus court de l'expéditeur au destinataire, à la vue des backbones internet, de leur répartition, de leur qualité, de leur utilisation ainsi que du nombre de stations impliquées dans l'intelligence économiques, ton mail passe à la scrutation.
- Le second paramètre est la brillance de ton mail, si tu es intéressant pour le programme (source spécifiée dans la base d'adresses, mots clés, cryptage...), tu peux être sûr qu'il sera analysé. La joie du cryptage à 4096 bits pour dire bonjour (il faut bien les faire marcher ces code breakers).
21 Novembre 2003 18:08:40

Moi c CARAMAIL (rien a voir lol :D ) mai o moin y de la place pa comme hotmail 10email et c full :D 
24 Novembre 2003 23:48:06

moi jai hotmail et je paye 3$ par mois pour ca:

• 10 Mo d'espace de stockage de courriels
• La possibilité d'envoyer et de recevoir jusqu'à 2 Mo de pièces jointes
• 30 Mo d'espace de stockage sur les Groupes MSN
• Une analyse anti-virus automatique des pièces jointes aux courriels
• Aucune date d'expiration de compte

sa veau vraiment la peine ses le best car sinon hotmail gratuit sé posh

jai aussi mon adresse sympatico et une yahoo
22 Décembre 2003 12:50:19

Mouais payer pour une boite email c pa tro ske je ferai, jai une otre adresse avec 24Mo de stockage et je paye rien :p 
22 Décembre 2003 16:13:57

C'est quoi, cette adresse magique, bibi ? ;-)

Perso, j'ai hotmail uniquement pour utiliser MSN (à l'époque où j'ai commencé à m'en servir, impossible de mettre autre chose, en gros) mais je te le déconseille vivement ; même si le spam a un peu diminué depuis quelques temps, il est encore bel et bien présent, lent,...

Pour une adresse mail, JE SUIS FAN DE LAPOSTE ! !
22 Décembre 2003 16:53:00

Spam ? chez Hotmail....on est plus en 2000...pas un seul depuis deux mois ici et j'utilise mon aemail tous les jours...suffit de savoir être discret avec son email un minimum
22 Décembre 2003 17:00:22

moi, j'en ai un à deux par jour et vu que je me sers de cette adresse uniquement pour MSN, qu'elle n'est que très peu divulguée...
Je trouve que c'est déjà bcp...
Anonyme
16 Janvier 2004 11:28:16

Moi je voudrais savoir comment font certaines personnes pour aller sur msn avec une adresse yahoo... je l'ai vu de mes yeux vu et ça m'intéresse, vu que ça résoudrait le problème des 2 Mo uniques de stockage sur hotmail...
16 Janvier 2004 21:33:29

suffit d'enregistrer ton adresse Yahoo sur passort .com pour que ton compt soit identifier en tant que Passport Puis ensuite tu va sur Yahoo Mail et tu confirme ton inscription
16 Janvier 2004 22:03:44

hotmail
16 Janvier 2004 22:30:18

pour moi hotmail carrément mieux 8-)
;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide