Se connecter / S'enregistrer
Votre question

erreur 691 : oh la lourde

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2004 11:21:19

Voilà, sur ma connection Tiscali adsl 128k avec mon modem sagem 800.
Depuis 2 jours, j'ai droit a cette erreur idiote qui met un temps considérable a me connecter.
Lors des fois où ça marche, je reçoit pendant 5 minutes 1ko de donnée, ce qui est assez peu. ;) .

Donc d'aprés leur site, tout focntionne, c'est formidable, mais plusieur personnes par msn, m'affirment avoir le même probléme.

Je m'en remet a vous, avant de telephoner a Julien Courbet.

Autres pages sur : erreur 691 lourde

12 Janvier 2004 11:24:27

Salut,ton sagem c'est bien un Fast 800? si oui essaye de le mettre a jour tu as les derniers drivers sur Free. Sinon regarde si t'as pas un firewall qui te bloque.
14 Janvier 2004 14:11:17

Bonjour
Si tu a erreur 691 c'est uen erreur des identifiant si tu est sure de tres bien taper les identifiant (nom de utilisateur et mot de passe ) donc ici crée une novelle cnx cad supprimer tout autre cnx et creé une novelle
si non peut etre que le serveur de tiscaly a un prob
14 Janvier 2004 14:18:25

Moi ca m'ai arriver aussi je suis comme toi l'ADSL tiscali 128K/B chez tiscali !
Moi j'ai prit ADSL autoconnect est depuis je n'ai plus ce prob ou sinon c'est dé fois parce qu'il y a trop de monde sur le réseaux tiscali qui sont connécter !
url=http://www.adslautoconnect.net/autoconnect/telecharger_...]Clique la dessus pour télécharger ADSL autoconnect[/url]

+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS