Votre question

Problème connexion freebox avec hub

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Janvier 2004 16:55:14

Bonjour à tous,

Voilà j'ai la freebox et je souhaite y brancher 2 pcs. J'ai un hub et je veux mettre tout ca en réseau.

Je suis xp et en utilisant l'assistant, je créé un réseau domestique où je me connecte à internet via un concentrateur réseau.. Est ce la bonne méthode ? Car cela ne marche pas..

J'ai essayé d'autres config mais rien n'y fait..

Merci d'avance.
Fred.

Autres pages sur : probleme connexion freebox hub

2 Janvier 2004 17:14:44

la Freebox fait pas routeur ?

dans ce cas tu peux pas et le mieu c'est d'acheter un routeur (ou de remonter une vieille machine, type 486 ou P200 avec 64/128Mo de ram, sous Linux, BSD ou autre, et configuré comme y faut).

ensuite sous XP, les assistants toussa on s'y perds le mieu c'est de renseiogner dans ta config IP de ta carte réseau le champs passerrelle avec l'IP du routeur.
2 Janvier 2004 17:33:10

ta essayé de connecter un seul PC au net ?
ptet ke c tes filtres ki sont pas au bon endroit. Moi g u ce pb (pas ac le Freebox) parce que les filtres n'étaient pas bien mis
Contenus similaires
2 Janvier 2004 17:43:52

ba voila g la freebox alors elle a 2 sorti usb et ethernet il y peut en avoir qu'une sorti utilisé a la foi l'ethernet pren le dessu alors met une carte reseau sur ton pc et tu fait un reseau ou tu demande free qu'il t'envoi la nouvelle freebox qui fait routeur "freebox V3" voila
2 Janvier 2004 17:52:47

On peut demander une nouvelle freebox comme ça ?

Si avec un hub ce n'est pas possible avec ma freebox, est il conseillé de brancher mes deux pcs directement avec un cable croisé ? question sécurité ?
2 Janvier 2004 18:35:59

ba pour demander en faite c juste que c la nouvelle freebox qui va remplacé celle si donc tu telephone en faite elle fait d'autre truc en parti routeurfreebox v3
3 Janvier 2004 13:20:18

je voulais te demander esque tu est en ethernet ou usb si tu est en usb esque qund tu utilise shareaza o bout d'un moment internet s'arret et t obligé de redemaré ton l'ordi merci de repondre (si posible en privé car je suis pas sur de revenir ici) a+
10 Janvier 2004 22:08:40

salut moi j'ai une question vu que je savai pa ou la case je la mai ici
je possede un freebox avec usb relier a un ordi qui me ser de serveur et j'i un siwtch qui reli 2 autres ordi en reseau ma connexion internet et partager je ve pa acheter de hub trop chere lol et je voulai savoir si cété possible de relier ma free box avec un cable ethernet a mon switch pour qu'il n'y est plus unordi tou le temps allumer merci de me repondre :-D
10 Janvier 2004 22:45:10

un serveur c'est fait pour rester allumé non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS