Votre question

Adsl à Pau 100 Mega, Location de Cable

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Janvier 2004 00:54:18

Bonjour à tous,
Voila comm tous le mone l'as apris à Peau ils sont réelement maintenan l'adsl à 100 mega pour le grasn bonheur des habitants mais je voulais savoir, ya t il eu du coup des serveurs qui se sont positionés la bas (pas chère 30 E par moi !)
et aussi je voulais savoir, je sai qu'on peut louer ses propres cables à FT et à ce moment la quel est le debit (maximal) et egalement OU PENSEZ VOUS QU'EN FRANCE ET PAR QUEL MOYEN ( PAYER TRèS CHèRE, LOCATION DE CABLE ETC ....) LE DEBIT EST LE PLUS HAUT ????

Merci à tous !
C'est Le nouveaux serveur d'idn qui m'a fait pensé à posteé ce message, et juste un petit PS, Quand un site utilise mysql, est ce que sa rapidité depend egalement de l'emplacement sur un serveur rapide ayant une bande passante de la base mysql ? ( en gros si par ex la base est pas sur le meme serveur que le site et bien elle à interet à etre sur un serveur rapide ?) merci à tous ;-)

Autres pages sur : adsl pau 100 mega location cable

6 Janvier 2004 07:07:41

:arf: j'espère que j'ai étais sompréhensif ! (j(ai du mal à expliquer moi !)
6 Janvier 2004 10:18:48

Bonjour,
pour les serveurs "rapident" il faut surtout compter la vitesse en upload qui n'est pas souvent afficher par les FAI.
Les connexion sDSL (synchrone) sont un bon choix pour les serveurs.
Les grandes villes (Paris, Lyon, Lille, ...) disposent trés souvent de connexion extrémement rapide avec beaucoup de bande passante mais elles sont souvent trés cher, plus particulièrement les data-centers sont bien en lotis en connexion et bande passante et trés fiable en utilisant des lignes trés haut débit qui proviennet de plusieurs FAI pour avoir une disponibilité maximale.
Pour MySQL, biensur que la connexion du serveur sur lequel est hébergé la base de donnée doit etre rapide, sans quoi les connexions SQL sont trés lentes et l'on pert l'interet de la vitesse du serveur maitre.
On déconseille de placer le serveur MySQL en dehors du même réseau local (LAN) que le serveur qui fait les rêquetes. Dans sa cas le taux de transfere est de 100mb/s voi meme 1Gb/s.
Contenus similaires
8 Janvier 2004 07:38:12

ok merci beaucoup,
mais quelqu'un sais t il le plus haut debit que l'on peut avoir en France ?
Merci pour ta réponse keyes . ;-)
8 Janvier 2004 07:42:55

Freebox c'est le plus haut débit quon ait je croie
8 Janvier 2004 08:45:56

Mon dieu la faute d'orthographe sur un nom propre :-o :-o :-o
Peau ...............Pau c'est mieu comme ca ;-) ;-)
8 Janvier 2004 09:40:50

Heuuu je suis pas sur que freebox soit le plus au debit qu'on puisse avoir en france...
Certes peu être l'offre a 2mbs (5,5mbs si çà passe tres bien) mais bon si tu parle de haut debit ...
Là on parle d'adsl , le 2mbs adsl c'est pas courant certes mais c'est faisable...
Et puis si t'est pas content et que t'est bourré de tune, t'a qu'a prendre un accès en T1 ou T3 ...
C'est pas mieux que renater certes mais çà déménage quand même... çà c'est du tres haut debit...
De toute façon çà sert a quoi? a rien, même avec du free degroupe tu telecharge pas a bloc...
Si çà va pas assez vite pour toi le net travaille au CNRS...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS