Votre question

nouveau eMule 0.40a beta test!!!

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Octobre 2003 18:39:50

lu
voila larticle de generation nt (copier coller!)mais je le trouve interessant !(je sais pas vous mais moi j'étais pas au courant)

Comme nous vous l'annoncions dans une précédente news, les créateurs d'eMule nous préparent une nouvelle version changeant radicalement la conception du P2P.

En effet, jusqu'à présent ce logiciel utilisait des serveurs de connexion sur lesquels chaque utilisateur doit se connecter pour interroger le contenu des autres ordinateurs du réseau.
Point faible, si on coupe le serveur central, tout le réseau s'effondre...

Au menu de la nouvelle version 0.40a.10 (encore en béta test), un réseau propriétaire décentralisé basé sur "Kademlia".
Et la différence de taille est que, sur ce réseau, chaque ordinateur connecté fait office de serveur....dur dur alors d'empêcher les transferts de fichiers avec ce système.
Pour couper le réseau, il faudrait en effet désactiver tous les pc connectés !

Remarque, la version 0.40a est une version hybride qui permet actuellement de se connecter aux deux réseaux.

Avec cette nouvelle conception, eMule semble porter un coup fatal aux Edonkey et autres Overnet...

A Suivre.

:-) télécharger eMule 0.40 a(attention version en bêta test!)

Autres pages sur : nouveau emule 40a beta test

2 Octobre 2003 18:42:28

Lol , un simple lien de l'article de génération nt aurai suffi , pas la peine de te fatigué a faire un copié coller (enfin on se fatigue pas trop en pratiquant cette tecknique :-p meu bon c'est juste mon avis perso. il ne regarde que moi hein ? ;-) )
Sinon je trouve sa bien :-D
2 Octobre 2003 19:15:35

copier/coller po bien :p  Pour ce qui est de emule ne le telecharger il est naz, ya personne ki utilise kade pour le moment ...
Contenus similaires
2 Octobre 2003 19:21:34

scuse antipika et typhon mais la j'ai un peu la flemme !mais sinon c'est vrai que là ça sert a rien de le télécharger d'autant plus qu'il doit y avoir bon nombre de bugs divers mais je trouve que c'est interessant pour quand ça sera prêt!
tcho
19 Décembre 2003 19:25:45

Quelqu'un est il arriver a charger avec le réseau kademilia ?
19 Décembre 2003 19:52:46

si je comprends bien, ca deviendrait un peu comme bitorrent?
20 Décembre 2003 12:09:02

ben , moi, la version v0.30e est bizarre !
il ne trouve plus aucune source alors qu'il y en a 200ou 300 !!!!! et donc il se met en attente !!!
cela fait maintenant 3 jour qu'il est dans ce cas là ! c vraiment chiant !!!!

qq'un sait si faut que je fasse une manip ou quoi ? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS