Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur Hotmail

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Décembre 2003 13:35:00

Bonjour,
j'ai vu aussi le nouvel hotmail, mais je n'arrive plus à aller voir messages maintenant. Je voit la boite de réception, ca marque "erreur sur la page" en bas, et si je clique sur un email, ou sur un des nouveax boutons (ex. supprimer), ben ça fait rien non plus... :-(

J'ai remis les options internet par défaut, jai fait tous les winupdate, et ca ne fonctionne pas plus. Pourtant, ça fonctionne sur l'ordinateur de ma mère, et cé moi qui a configuré les deux machines... de la même façon je croyais!

Si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet...
Merci!

Autres pages sur : erreur hotmail

17 Décembre 2003 11:09:22

Tu as sans doute fais des choses pas très nettes avec ton broutteur, la solution est d'effacer toute les Khônneries qui se sont ajoutées sans que tu le sache dans tes paramètres internet. Un bon outils pour ce faire est "Steganos Destructeur de trace internet" supprime les cookies, nettoie le cache, vire l'hitorique, les mots de passe etc... bref coche toute les options concernant intrenet explorer et tu repartiras avec un internet explorer vierge et net. Et hot mail ne te feras plus de soucis. Meme prob solutionné comme ca... tu trouve le soft chez Steganos (payant ~50€) ou pour rien mais bon sur e-mule, kazaa, ou sur un serveur news bin qui se respect ()
Ecu
17 Décembre 2003 11:52:42

Citation :
supprime les cookies, nettoie le cache, vire l'hitorique, les mots de passe etc... bref coche toute les options concernant intrenet explorer et tu repartiras avec un internet explorer vierge et net.
Bah, manuellement, ça prend, allez... 5 mns si t'es lent (et puis t'as pas à le faire 2 fois par jour, non plus) et ça t'économise =< 50 euros. Ca vaut le coup, je trouve. Steganos, j'ai eu une mauvaise expérience avec eux...

Citation :
tu trouve le soft chez Steganos (payant ~50€) ou pour rien mais bon sur e-mule, kazaa, ou sur un serveur news bin qui se respect ()
Oui mais c'est plus simple de faire une copie de sauvegarde directement de ton original. C'est moins cher que de le dl (tu utilises de la bande passante).
Contenus similaires
17 Décembre 2003 12:01:38

Tu l'achète ou tu le prend pas mais tu le télécharge pas (sauf la version d'évaluation bien sur). Ecu c'est pas un site de warez ici donc premier et dernier commentaire du style va le prendre sur edonkey gratos...
17 Décembre 2003 12:41:56

c'est hallucinant!!!!! je vois écrit sur ce forum plusieurs fois par jour qu'on ne doir pas parler de warez et il y en a qui continue...
soit c'est de la provocation, soit de la réelle stupidité.... :-x :-x :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS