Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pirate brésilien pro linuxien

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Décembre 2003 11:57:35

Depuis quelque jour certaine université Francaise sont pirater par un hacker bresilien comme ici.
Il utiliserais des failles systeme qui ont depuis était toute reparé est renforcé pour deposer une image sur les premiere pasges des sites detruisant tout le travais des techniciens.
Si quelqu'un a des renseignements la dessus merci de me le faire savoir pas de récompense mais un gros bisous bien baveux :-D :-D :-D :-D

Autres pages sur : pirate bresilien pro linuxien

Contenus similaires
13 Décembre 2003 13:14:26

c'est à dire qu'il fait pitiée ce mec
13 Décembre 2003 13:47:33

Ces clair car meme si j'aime beaucoup la photo:-D :-D :-D mais pour tout ceux qui ont bosser sur les sites voila quoi.....
Surtout qu'il n'y a aucun interet!!!!
13 Décembre 2003 13:50:58

Mdr trop fun ton avatar Fann ^^
(dsl du Free Post)

M'enfin, c'est vrai que s'il a que sa à faire... :-?
13 Décembre 2003 14:17:16

Je comprends pas les gens ont pas de sauvegardes de leurs sites ? :-o
13 Décembre 2003 14:21:51

Si evidement mais le site a deje etait pirater deux fois et je ne te raconte aps le boulot pour verifier tout les serveur tous reinstaller etcccc
13 Décembre 2003 14:28:06

c kler que sa se fait po et c'est encore un pathétique type soit disant rejetté de la socièté mais c'est des conneries tout sa surtout qu'il pourrait - comme certains hackers - rennomer le fichier index ( je ne dit pas que c'est bien mais voila quoi sa évite de se retaper tout l'up du site et de juste devoir le renommer enfin bon c'était mon coup de gueule ici sebsamere il est 14h28 a la pendule , a vous IDN ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS