Votre question

salut je cherche le lien qui fait redemerrer le pc (lien par internet)

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Novembre 2003 01:41:07

salut je cherche le lien qui fait redemerrer le pc (lien par internet) par example pour arreter ou bien redemarrer le poste 01 et moi je suis au poste 02 dans le cyber et il ya un lien comme une adresse qui fait arreter ou bien redemarrer le poste 01
svp
fayed

Autres pages sur : salut cherche lien fait redemerrer lien internet

20 Novembre 2003 01:02:55

Un lien je voie pas mais tu peut essayer VNC tu te connecte et tu fait eteindre a distance je vois pas trop l'interet m'enfin bon!
20 Novembre 2003 02:39:45

merci pour cette répance mais ce que je veut savoir moi c'est un raccorci qui fait redemerrer ou bien un autre qui fait arreter c tout et ses raccorci tu peut les envoyer psq c comme des lien voila ce que je cherche moi!!
8-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Novembre 2003 10:39:01

Tu veut hacker toi????
22 Novembre 2003 13:34:41

hoooo
comment sa toi haker ???
redémarrer un pc de loin c haker
haker c pas comme sa haker c entrer dans un pc avec une adresse IP et bcp de chose!!
22 Novembre 2003 14:17:00

Je sais que faisable aisaiment sous linux (suffit de faire un script CGI ou même PHP qui contiendra la commande shutdown -h now) tu peux essayer la même solution sous Windows (faut trouver la commande DOS pour arréter le systhème, essaye help dans une commande ca peut aider :) )
22 Novembre 2003 14:21:05

lu
si je suis pas dans les choux la commande DOS pour éteindre Windows c'est :
shutdown.exe -s -t 01
22 Novembre 2003 14:24:50

y'a pas de commande il me semble...

et ouais, voilà les joies du clickdrôme...
22 Novembre 2003 14:25:03

Non ces surtout que je voie pas trop l'interet d ela chose.
22 Novembre 2003 15:08:21

si c'est possible ; ouvre la commande MS-DOS et tappe: "shutdown -?" comme ca tu verra ttes les possibilites de la comande shutdown... une fois que tu aura trouve la commande a taper; tu cree un nouveau raccourci (sur le burreau par ex) et tu y tape ta comande MS-DOS ... comme ca a chaques fois que tu cliquera sur le raccourci ca eteindra le pc de l'autre!
22 Novembre 2003 15:15:01

La commande a taper devrai ressembler a ceci :
shutdown -r -m \\192.168.0.XXX -t 30 -c "voila comment eteindre un pc a distance"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS