Votre question

mail volumineux

Tags :
  • Ftp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Novembre 2003 20:45:10

Bonsoir à tous je en sais pas si je suis au bonne endroit, si ce n' est aps le cas, je m' en excuse auprès des administrateur et des utilisateurs. Bon voilà, une maie me demande de lui envoyer un petit film ke j avasi filmer de quelques minutes, le fichier prend 36 Mo, peut- on l' envoyer par mail ?? je possède jsute une boîte sur hotmail et sur caramail, et ces deux messageries ne le permettent pas c' ets pour cela que j aurai voulu savoir. merci bcp...

Autres pages sur : mail volumineux

15 Novembre 2003 20:49:51

Non 36mo ces enorme et je ne crois pas le bcp de boite en permete l'envoie ou la reception; essaie apr ftp!
15 Novembre 2003 20:50:47

et comment puis-je envoyer par ftp sur une adresse mail ?? j ai un serveur ftp mais je ne sais pas comment l envoyer... c' ets ça le problème.
Contenus similaires
15 Novembre 2003 20:51:30

essaye sur laposte.net tu as droit a 10mo
suffit de couper ton fichier en 4 et de lui envoyer de cettte maniere
plus de 4 en fait
15 Novembre 2003 20:52:05

Bon courage si tu envoye un mail de cette taille.
Mais tu dois savoir que la taille est limité a 1 Mo, si ma mémoire est bonne. Mais ça peut dépendre de ton serveur mail.
Donc tu ne peux pas envoyer ton fichier en integral, le seul moyen de le faire étant via un serveur ftp.
Sinon sous forme de mail il te faudrais fractionner ton fichier en plusieurs fichiers de tailles susceptibles d'être envoyer sous cette forme.
Tu peux faire ça avec WinRar, mais ça prend du temps.
15 Novembre 2003 20:54:41

Tu na pas compris le systeme d'un serveur ftp tu met ton film dans ton serveur la personne se conecte sur ton serveur le selectione et le telecharge.
15 Novembre 2003 20:56:03

a oki, à vrai dire non je ne connaissais pas du tout comment fonctionnait un serveur ftp, c' est prut être con mais j en ai jamais eu l utilité donc j' ai aps cherché à comprendre comment ça fonctionnait, je sais bien, c' est un tord mais maintenant je saurai merci bcp.
15 Novembre 2003 20:57:00

elle a pas msn, c' est ça le problème, et je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas le prendre, car c' est assez utilise, moi même j l utilise assez souvent pour ce genre de chose.
Anonyme
15 Novembre 2003 21:09:15

Je me permets de déplacer ton topic dans la catégorie "internet".
15 Novembre 2003 21:10:48

d' accord, j suis dsl de ne pas l avoir mis au bon encroit... j ferai plus attention la prochaine fois... Sinon je parlais aussi de la même chose ( msn messenger) et c' est bien cela qu' elle ne veut pas prendre.
15 Novembre 2003 21:45:59

3 solutions, à mon sens :

1/ Changer d'amie (qui a besoin du fichier ? Le récepteur en général) Quelque soit l'outil, il faut que vous en soyez munis tous les 2.

2/ Le mettre sur l' espace perso que donne le FAI de façon à ce que ton amie le récupère (100 Mo chez Free par ex.).

3/ Peer to peer :
Dans Emule, il y a une possibilité de faire un "slot ami", faisant en sorte de n'accepter que la connexion des amis que tu auras désignés.---> jamais essayé personnellement. D'autres P2P doivent offrir la même possibilité.

Bon courage
:-D
15 Novembre 2003 21:48:02

Merci bcp sophief, j ai opté pour la solution n°2 esperons que cela va marcher correctement.
15 Novembre 2003 23:04:11

il y a une autre solution :biggrin:
tu peux découper ton fichier en 36 fichiers de 1 Mo
(hjsplit est un tout petit logiciel gratuit qui le fait très bien)
tu envoies le tout, sans oublier hjsplit :ripeer:

et puis ta cop's elle n'a plus qu'à tout rejoindre (tout cela en un seul clic)

et là, elle s'aperçoit qu'elle n'a pas le codec qu'il faut et t'annonce que si c'est comme ça elle ne te parle plus. :cry: 

tu l'as quand même bien cherché ! :twisted:
@+
19 Novembre 2003 17:16:15

pk il fait tou sa
il sefi de crier un compt sur miltimania et la il a le droit de 50 MO et la ta un compt et un ftp tu peut envoyer ton film et sélectioné l'adresse ou il est et donne cette adresse a ton amis et avec un seul clic elle peut le télécharger et tout va bien c tout ... 8-) et l'adresse doit etre comme sa (http://membres.lycos.fr/toncompt/lenom de votre fichier) c tout
ben le je vais te donné un example pour bien comprendre
http://membres.lycos.fr/saifouad/rai
la moi j'ai voulu envoyer 4 mp3 pour une amie a moi et j'ai fait cette méthode
je te souhaite une bonne chance et meme si ta pas compris bien contacte moi et je suis la pour vous tous ;-)
19 Novembre 2003 17:21:51

Merci bcp, j' ai réussi à le faire et j' avais utiliser cette méthode vu que j' avais un compte sur wanadoo.
20 Novembre 2003 01:08:42

alors c super mon ami
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook