Votre question

comment partager sa connexion adsl?

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
15 Novembre 2003 20:12:02

Bonjour voila je voudrai savoir comment partager sa connexion adsl car je n'ai pa dans le menu avancer partager sa connexion je suis connecté a free mon modem adsl est un sagem 908 svp comment on fait

Merci d'avance

PS : aider moi

Autres pages sur : partager connexion adsl

15 Novembre 2003 20:14:17

Je te conseille de partager via un routeur eternet car le partage sous windows n'est pas du tout fiable ni sécurisé.
15 Novembre 2003 20:17:14

Freeman a entièrement raison, fais le via un routeur, c' est assez chère mais ça vaut le coup. Ou laors tu peux tenter le coup avec windows, mais là gare aux attaques extérieur car c' est très très très peu sécurisé... c' est à tes risques et péril et ça risque de te revenir beaucoup plus chère de racheter un PC qui vient d' ^tre bousillé par un virus que d' acheter un routeur.
Contenus similaires
Anonyme
15 Novembre 2003 20:34:12

Partager sa connexion. Effectivement tu peux utiliser les utilitaires de windows, un routeur mais aussi un proxy.

Tutoriel

Jana Server

Jana "date" mais les proxy fonctionnant de la même manière, il te suffit de te forger ta première expérience dessus avant d'en installer un autre.
15 Novembre 2003 20:36:39

a ouais c' est vrai ça, j avasi complètement oublié les proxy, heureusement que t' était là sinon il aurai pas connu cette posiibilité, et moi même j avasi oublié donc ça peut me servir merci bcp.
15 Novembre 2003 20:43:16

Moi j'ai une machine sous debian dedié a faire routeur et l'avantage ces que tu peut rentrer en usb!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS