Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xoops et OVH

Tags :
  • web
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Novembre 2003 11:11:10

Salut
j'ai fait mon site sur xoops2 et j'ai pris une redirection web chez ovh.
Problème: quand je passe par la redirection, impossible de se logguer (ça dit ok bienvenue et tout mais quand ça recharge la page je suis pas loggué)
Quelqu'un à t'il déja eu se problème? comment le regler?
Sinon si quelqu'un pouvais m'expliquer un peu le fonctionnement de l'identification de xoops (genre envoi de cookies ...) pour pouvoir exposer mon problème au service clientelle d'OVH sans parler de xoops.
merci

Autres pages sur : xoops ovh

15 Novembre 2003 11:34:39

Problème de firewall/cookie je pense...
15 Novembre 2003 11:42:53

ben en fait quand je passe par l'adresse sans la redirection ça fonctionne c'est pour ça je comprend pas ce que OVH peut bloquer qui fait que ça marche pas !
Contenus similaires
15 Novembre 2003 11:44:55

Oui c'est un probleme de cookies.

En fait pour se logger sur ton site xoops il faut y acceder via sa veritable url, avec une redirection ca marche pas. Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ca :-?
15 Novembre 2003 11:46:46

:-( ça veut dire que tout les site sous xoops (comme idn) sont obliger d'avoir un serveur dédié si ils veut un .com :-o ?
15 Novembre 2003 11:51:32

Un vrai DNS et pas une redirection oui.

Il faut que le DNS pointe directement sur l'IP du serveur, comme infos-du-net.com pointe directement sur 81.90.70.50.

Mais une redirection en .fr.st par exemple pointe vers un autre DNS, qui lui pointe sur une IP. ;-)

Si tu peux, configure ta redirection comme on peux le faire chez Ulimit, c'est a dire que ta redirection redirige le naviguateur vers la vraie url, et ne laisse pas l'url de la redirection (je suis asser clair, ou ... ? :-P )
15 Novembre 2003 11:53:57

Et si le site n'est pas dans la racine du serveur mais dans un dossier de celui ci comment on peut faire ?
15 Novembre 2003 11:59:41

On ne peut rien faire dans ton cas :-(
15 Novembre 2003 12:03:27

merde!!!
bon si par hasard (on ne sais jamais) quelqu'un aurai une idée faite le moi savoir.
Sinon il y a pas un autre truc tout aussi puissant que xoops qui fonctionne dans ce cas là (genre e-xoops ou autre) ?
J'espère que j'ai pas payé mon nom de domaine pour rien !
15 Novembre 2003 15:03:58

bon et bien le problème semble s'être reglé tout seul (j'aime les problème comme ça) ou alors un pirate bienveillant :-P maintenant tout marche
Merci quand meme pour vos conseils.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS