Votre question

Free.fr statistiques d'accès

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Novembre 2003 17:58:49

Bonjour toutétousses,
Mes statistiques d'accès pour un site personnel hébergé sur free.fr ne se mettent plus à jour depuis + ou - 2 semaines. L'un de vous est-il dans le même cas ? Question subsidiaire : existe-t-il des forums de discussion sur free.fr et si oui, comment y accéder ?
;-) Merci d'avance

Autres pages sur : free statistiques acces

Anonyme
4 Novembre 2003 18:22:17

Si tu as des probleme il faut voir avec free eux meme, j'ai 2 serveurs cher free et il marche très bien....
4 Novembre 2003 18:37:14

T'a deux serveurs chez Free ? Putin j'aimerai bien avoir du matos comme ca chez un bon FAI comme Free comme toi !

Tu les loues combien les serveurs ? A moins que c'est toi l'administrateur des deux c'est ca ? :-P
4 Novembre 2003 18:57:36

faut en avoir besoin quand méme des serveurs parce que ça doit pas étre gratuit :-?
4 Novembre 2003 20:43:24

moi je di free c lol
ça fait un peu comme aol...ça fait des promos mais ça assure pas derrière
c pitoyable
6 Novembre 2003 10:52:20

J'ai peut être mal posé la question, ou alors je ne suis pas sur le bon forum. Dans ce cas, mes excuses mais je suis un bleu. Je précise donc :
;-)
Question 1 : la fonction de Free qui permet de consulter ses statistiques d'accès à son site perso ne fonctionne plus. Les chiffres n'augmentent plus depuis 3 semaines. Or je sais qu'il y a des visites. Si l'un de vous a aussi un site hébergé chez Free, rencontre-t-il le même problème ?
Question 2 : je sais que Free pourrait mieux me répondre. Malheureusement sur leur site, il y des FAQ mais je ne trouve pas un lien permettant de poser une question (et téléphoner de Belgique vers la France coûte très cher). Pas trace de forums non plus. S'il existe un forum consacré à l'utilisation de Free (sur leur site ou indépendant), qui peut me donner l'URL ?
Ma reconnaissance sera éternelle :-D et Krishna vous le rendra au centuple ! :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS