Votre question

AOL bloque certains serveurs, dc certains mails n'arrivent plu

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Octobre 2003 00:30:42

J'ai été sur un salon technique :

[...]
Techfrsalah: il y a un autre detail
Techfrsalah: recement
Techfrsalah: aol a bloqué les emails provenant de certains serveurs
Cylence 2097: Ah carrement ?!!!!
[...]

Donc voila, dès lors je n'recois plu les mails @free.fr, @club-internet.fr, etc...

j'suis seul dans c'cas ou... ? :-?

Autres pages sur : aol bloque certains serveurs certains mails arrivent plu

19 Octobre 2003 01:26:54

Non, j'ai eu le même problème que toi pas plus tard que ce soir. Je suis chez free et mon amie n'a pas reçu mes mails. Et elle est chez AOL. Ca promet
19 Octobre 2003 09:45:37

AOL s'amuse aussi à bloquer les e-mails venant de jeuxvideo.com (dsl pour la pub).
donc, je te conseille de changer d'e-mail, prend hotmail par exemple.
19 Octobre 2003 09:52:18

Son culotés quand même chez AOL ...
19 Octobre 2003 09:57:32

doux euphémisme Typhon.
et en plus quand tu sais que l'illimité 56k ( de m***e coûte 30 ? par mois ( à moi aussi) tu peux carrément dire que ce sont des en****s. America Online non ,Arnak On Line oui.
19 Octobre 2003 10:21:21

Deja prenez Tiscali :-P

Et puis y'a plus simple !
Vous faites comme moi : vous mettez en place votre serveur smtp/pop avec un dns dynamique et vous ne vous servez plus des serveurs d'AOL, c'est votre ordinateur qui s'occupe de transmettre les emails au serveurs pop correspondant à votre destinataire.

comme moi mon email c'est "...@pock3t.ath.cx" et à la place des "..." je peut configurer ce que je veux :-)
19 Octobre 2003 11:20:13

AOL bloque également les mails provenant d'infos-du-net !!! En fait ils blacklist les serveurs qui envoient trop de mail d'un coup et donc ca cause des troubles pour les envois de news letter etc...
Et félicitations à ceux qui arrivent à supporter AOL ! :-D
19 Octobre 2003 11:22:57

merci pour tes félicitation Dams, ça me va droit au coeur. C'est rare les gens comme toi qui comprennent la souffrance des users d'AOL.
De toutes façons je sens que je vais me mettre chez Tiscali.
19 Octobre 2003 11:26:11

J'ai eu AOL pendant 1 mois j'ai cru que j'allais mourrir... Par contre j'aimai de temps en temps aller me moquer d'un p'tit conseiller technique :-(
Sachez aussi qu'AOL a engagé QUELQUES techniciens compétent un ami a moi a été engagé... 8-)
Anonyme
19 Octobre 2003 11:52:18

AOL, c'est avec des choses infâmes de ce genre que j'ai envie de ressortir ma massue.
Comment peut on rester chez un tel FAI ?
19 Octobre 2003 13:24:25

PTDR CHEZ AOL

Techfrzouhair: Enchanté de vous accueillir Comment puis-je vous aider ?
JimmyWeb02: Voilà, je suis très en colère car g appris k'AOL bloque les mails provenant de certains serveurs comme Free ou autre.... Pq çà ?
Techfrzouhair: d'accord
JimmyWeb02: d'accord ?
Techfrzouhair: jevous explique votre souxci
JimmyWeb02: je vous ecoute
Techfrzouhair: actuellement il ya un probleme de transimission entre ces serveurs et le serveur AOL , la vraie raison c'est que ces serveurs engendrent une masse lflux des mails spammeurs qui perturbe la connexion internet des abonnés pendant l'utilisation de leur connexion
Techfrzouhair: Nous rencontrons actuellement un problème temporaire et nous faisons tout notre possible pour régler cet incident au plus vite afin de rétablir une qualité optimale pour nos services. Veuillez nous excuser du désagrément occasionné.
JimmyWeb02: mouais com de par hasard c tjs chez AOL ke c le bordel !
JimmyWeb02: jattend des mails important aussi ! Alors jvous demande de faire kelke chose tout du moins pour moi car je paye assez cher com çà svp
Techfrzouhair: je vous invite à faire une reclamation au service clientèle d'AOL à l'adresse mail suivante :
Techfrzouhair: courriersc@aol.com

Alors g envoyer un mail, jvous di la suite kan il m'auront repondu.

Jimmy
19 Octobre 2003 13:33:25

Lol t'aurrais quand même pue lui parlé un peut mieu c'est pas de sa faute lol ^^ :-o

Comment ce rendre sur un salon technique si on est pas abo ? :-(
19 Octobre 2003 13:44:12

Faut etre abonné !

Voilà la suite ! Dans un salon commerciale cette fois :

Conseilfrhadou: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s'il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment. :) 
Conseilfrhadou: Bonjour. Mon prénom est Asmae, je vous souhaite la bienvenue dans le Salon Commercial. Avant de vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer votre prénom s'il vous plaît ?
JimmyWeb02: Jimmy
JimmyWeb02: Voilà, je paye assez cher AOL ! Et j'apprend que certains emails sont bloké par AOL à cause dun problème technique kon ma dja expliké ds un autre salon
Conseilfrhadou: Enchantée de vous accueillir Jimmy. Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
JimmyWeb02: je ve ke vous fassier kelke chose le plus vite possible car jattend des mails importants !
Conseilfrhadou: Permettez-moi de vous proposer le Mot clé AOL : Indispo ; Soyez informés de toutes les maintenances du service AOL et des indisponibilités qui en découlent.
JimmyWeb02: oué mais tu vois, g besoin urgent de voir des mails kon a du menvoyer !
Conseilfrhadou: Je vous comprends. toutefois c'eszt une question technique, dont je ne peux pas répondre.
Conseilfrhadou: je vous conseille de cliquer sur le bouton "Mot-clé AOL" (situé dans la barre d'outils, en haut à droite de votre écran) et de taper Salon Technique. L'un de nos techniciens vous apportera toute l'aide nécessaire.
Conseilfrhadou: Souhaitez-vous me poser une autre question ?
JimmyWeb02: g dja été dans un slaon technique et il mont di de venir ici
JimmyWeb02: je paye assez cher ma connexion AOL ! Alors je ve ds l'immediat recevoir mes mails venant de nimporte ou !!!!!!!!!!!
Conseilfrhadou: J'aurais aimé vous aider, toutefois veuillez s'assurer que vous correspondant tapent la bonne adresse.
Conseilfrhadou: jimmyweb02@aol.com
JimmyWeb02: dites kil sont con !
Conseilfrhadou: J'ai rien dis de tel.
JimmyWeb02: non mais il tape bien mon adresse
Conseilfrhadou: J'aurais aimé pouvoir vous aider, toutefois je ne connais rien au soucis techniques.
JimmyWeb02: oki merci kan même
Conseilfrhadou: Permettez-moi de vous orienter à notre nouvelle rubrique intitulée " 10 astuces pour améliorer votre connexion à AOL" qui est désormais disponible au mot-clé AOL : Astuces connexion.
Conseilfrhadou: Merci de votre visite dans notre salon. Je vous souhaite une excellente journée.
JimmyWeb02: ok cimer
19 Octobre 2003 13:46:25

Conclusion : chez AOL on aime nous faire tournée en rond !

Pour le mail g pas cor reçu ! Donc Episode 3 dici 24h lol

Jimmy
19 Octobre 2003 14:04:42

AOL SCOOP DE OUF : KELKUN KI TRAVAILLE CHEZ AOL ET KI EST DE MA FAMILLE VIENT DE MEXPLIKER CA : (AOL C VRAIMENT DES EN*****)

JimmyWeb02 [13:55]: Slt ! G un truc a propos d'AOL à te demander
Axxxxxxxx [13:58]: hello c ale
Axxxxxxxx [13:58]: x
Axxxxxxxx [13:58]: va y
JimmyWeb02 [13:58]: voilà g appris k'AOL a bloké les mails provenant de certains serveurs. Et comme tu travaille chez AOL, j'aimerais savoir si ta pas dotres infos stp
Axxxxxxxx [13:58]: oui c vrai
Axxxxxxxx [13:58]: ils les bloquent et on c pas pquoi
Axxxxxxxx [13:58]: en fait lemail part mais il se ballade ds la nature
Axxxxxxxx [13:58]: il arrive jamais
JimmyWeb02 [13:59]: moi il mont di ke c parce ke y a un afflux et tout ce ki pertube les connection
Axxxxxxxx [13:59]: ils disent nompokoi
JimmyWeb02 [13:59]: c clair
JimmyWeb02 [13:59]: c koi à ton avis ?
Axxxxxxxx [13:59]:
meme nous les conseillers
Axxxxxxxx [14:00]: on a aucune explication a donner aux abonne
Axxxxxxxx [14:00]: ils ont un pb
Axxxxxxxx [14:00]: sur leur reseau
Axxxxxxxx [14:00]: quils arriven pa a resoudre
JimmyWeb02 [14:00]: ok et il rejette la faute sur les autres reseaux en fait ?
Axxxxxxxx [14:01]: voila tu as compris

Que pesnez vous de çà ?
19 Octobre 2003 14:34:41

PUTAIN SCANDALEUX, faut faire une petition ou ché pas quoi qu'on s'fasse rembourser (dommageset interets)
non?? :-x
19 Octobre 2003 14:42:53

VOILA LA VERITABLE EXPLICATION ! APPAREMMENT ILS LE FONT PAS EXPRES !

Alexdesiles [14:39]: en fait deja sur un point, aol bloquent les courriers provenant des serveurs non reconnu securisés
Alexdesiles [14:39]: il s'agit avant tout des serveurs d'entreprise
Alexdesiles [14:39]: et le but c d'eviter les spam
Alexdesiles [14:39]: apres c sur
Alexdesiles [14:39]: les mails provenant de wanadoo
Alexdesiles [14:39]: liberty etccc
Alexdesiles [14:39]: ca on ne sait pas
Alexdesiles [14:39]: ce qui se passe
Alexdesiles [14:40]: mais a priori aol ne fait ps expres de les bloquer
Alexdesiles [14:40]: en fait en ce momen aol chercher a bloquer les spamers
JimmyWeb02 [14:40]: oki
Alexdesiles [14:40]: et qque fois ca doit arriver que ca bloque d'autre courrier
Alexdesiles [14:40]: sans le faire expres
Alexdesiles [14:40]: mais on e sais pas trop en ce momment
JimmyWeb02 [14:41]: oki cimer
19 Octobre 2003 14:44:51

L'autre jour j'étais sur le chat 01net avec l'avocat pour parler des clauses abusives et il a dit qu'on avait le droit d'exiger un dédomagement sauf si dans le contrat des abonnés il est précisé que le service peut être HS temporairement... donc à vos contrats et bonne chance ;-)
19 Octobre 2003 14:48:12

...CylenceDX: vous croyez qu'on s'ra remboursé ? (un mois offert quoi)
CylenceDX: TELE2 l'a bien fait !!
Techfrkamal: je ne peux rien vous confirmer :) 
Techfrkamal: Pour mieux être informer sur ce sujet; je vous invite à contacter le salon commercial. Le salon commercial est disponible en tapant le mot-clé AOL: salon commercial dans la barre de recherches AOL .Ce salon est ouvert 7j/7j 24h/24h
CylenceDX: ah non pas vous aussi !!
CylenceDX: eh,
CylenceDX: j'en reviens lol
Techfrkamal: vous serez le bienvenue
Techfrkamal: :) 
CylenceDX: mais nan, il m'ont dit de venir vous voir !
Techfrkamal: désolé notre salon ne traite pas ce genre de question si vous remarquez le salon technique AOL ne traite que les question relatives à des problèmes de connexion, interfaces aol
CylenceDX: désolé, probleme aol : emails non recus
CylenceDX: Enfin bref tchao
19 Octobre 2003 14:52:30

Les conseillers ds les salons ne savent rien faire dmanière ! et ne sont pas au courant des problèmes (cf un des post) donc pas la peine de sfaire chi** ac eux
19 Octobre 2003 14:55:22

Mon pote conseiller m'annonce que AOL 9 est dispo en béta test (il l'a appris lors d'une réunion) et les mails avait déja été envoyés depuis 15jours aux beta testeurs du 8 !!! Encore 1 point négatif... encore un de trop :-x
19 Octobre 2003 14:57:57

oui ca fait plus d'un mois qu'il est dispo, ca fait plus d'un mois que j'lai
19 Octobre 2003 14:59:47

Effectivement c la cinquiéme beta d'AOL. Mais ils ont mis les abonnés au courant dés le début.

Lien utilie pour les blems chez AOL : http://postmaster.info.aol.com/
19 Octobre 2003 15:02:38

Nan mais l'histoire ne date pas de ces derniers temps ca fait un moment quand même. Ben tu calcules avec la date d'envoi des mails et tu rajoutes 15 jours lol
19 Octobre 2003 18:15:55

Vous savez koi dés le 9 décembre je pe avoir l'adsl chez moi ! Alors je me casse d'AOL !!! Et jprend TELE2 ou Free ou un autre ! tout sauf AOL !!!!
19 Octobre 2003 20:49:13

salut a tous, je suis sur aol sa fais 1 ans et je trouve sa ennuieux, c de la merde et de l'arnaque , en plus il ce sont pas fait chier il on mi illimité 56k au prix de la dsl sens se sousier des personne qui non pas la dsl dans leur ville!j'ai toujour des problem de connection 10 ans pour ce connecter mdrrr ou alors des deconection qui te dise que tu a u un appelle sur ta ligne mdrrr ,en faite je crois que je vais changer de fournisseur prendre tiscali parce que aol ra le cul , et leurs conseil qui te reponde a coté de la plaque merci , ou alors te fond poiroté au telephone et sa taxe lol... aol=arnaque!
19 Octobre 2003 22:05:31

AOL bloquent plein d'email et j'ai pas encore bien compris leur critères leurs critéres lol.
Ce qui est sur c'est que si le serveur n'a pas de champ DNS de type MX pour le serveur mail c'est bloqué!
19 Octobre 2003 22:16:02

Non mais y a pas à discuter AOL c du caca tout frais ! lol
19 Octobre 2003 22:22:08

lol avis à ceux qui possèdent des logiciels d'envoi anonyme essayez de passer par des domaines peu connus pour que vos mails passent mais juste si c'est vraiment important parce que la majorité des AOLiens ont une autre boite ailleurs...
Pour ce qui est des conseillers techniques et commerciales faut arreter les pauvres sont pas formés pour s'faire j'ter 15 fois par jour après on va vous mettre des depressions sur l'dos mdr :lol: 
20 Octobre 2003 18:50:03

Episode suivant : reponse à du mail du service clientèle d'AOL

Cher Abonné,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi AOL pour profiter à 100 % d'Internet.

Nous travaillons actuellement sur le problème dont vous nous faites part.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés par cette situation.

N'hésitez pas à consulter le mot-clé AOL : Indispo pour connaître la liste des indisponibilités en cours et celle des maintenances programmées.

Pour une meilleure utilisation de votre abonnement AOL, retrouvez vos rubriques préférées en ligne, beaucoup plus rapidement grâce aux mots-clés AOL.
Vous découvrirez par exemple :

Mot-clé AOL : FAQ Technique, vous trouverez les réponses aux questions techniques les plus fréquemment posées par nos abonnés, n'hesitez pas à consulter cette rubrique en cas de besoin . Je vous remercie du soin que vous avez pris à nous contacter et je vous souhaite un trés bon début de semaine.

Je profite de ce courrier pour vous conseiller le mot-clé AOL : Aide vous permettant de contacter nos équipes techniques et commerciales en ligne 24 heures sur 24. D'autre part, je vous rappelle que nos conseillers techniques et commerciaux répondent à vos questions par téléphone au 0 892 02 03 04 (0,34 € par minute depuis un téléphone fixe), 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous remercie de votre fidélité et je vous souhaite un bon surf sur AOL.

Dominique
Service Clientèle AOL

P.S. : afin d'améliorer la qualité de notre Service Clientèle, nous menons une enquête de satisfaction sous forme d'e-mail. Si vous la recevez, je vous invite à y consacrer quelques minutes. Tous vos commentaires et suggestions nous aident à toujours mieux répondre à vos attentes
20 Octobre 2003 20:13:40

c'est un mail universel, ils l'envoient pour tout et n'importe quoi ; c'est un truc automatique qui t'as repondu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS