Votre question

2 connexion ADSL simultanée, possible ou pas?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Septembre 2003 23:37:29

:hello: Salut tout le monde!!!:hello: 
Alors voila moi chez moi ya 4 PC et 1 connexion ADSL 512K donc si on est tous a telecharger ou surfer en meme temps c'est un peu la m***e koi! Ca avance plus et donc c mort...:sleep:  Moi j'ai une connexion chez Wanadoo et donc je voudrai savoir si c'est possible de prendre 2 connexion 512K en meme temps...comme ca, ca fera 2 ordi par connexion!!!:-D Ou alors plutot vous me conseillerai de prendre du 1024???:confused: Si c'est le cas est ce ke vous connaissez le prix du 1024 de chez Wanadoo??? Car moi jai vu ke c'etait 80E/mois donc ca fait un peu cher!!!!:eek: 
Merci d'avance a vous tous et a+!

Autres pages sur : connexion adsl simultanee possible

26 Septembre 2003 23:43:30

Salut

Sauf erreure de ma part, si tu veux prendre 2 connexions ADSL 512, il te faut 2 Lignes téléphoniques distinctes.

L'idéal est de passer au 1024 à 80 euros par mois chez Wanadoo ou chez un autre FAI.
26 Septembre 2003 23:50:01

Puré c cher kan meme le 1024!!! C'est plus cher ke de prendre 2 fois le 512! Sinon chez moi ya 2 lignes donc au pire des cas si je veux avoir 2 connexion c possible...bref faudra ke jen parle a mon pere...on verra ca! En tout cas merci pour ta reponse et a bientot! :-D
Contenus similaires
27 Septembre 2003 08:52:35

renseigne toi auprés du constructeur de ton modem car certains routeur ont été vendus en tant que modems mais il suffit de les débrider pour obtnir plusieurs connections au meme débit avec le meme routeur ,donc un seul abonnement.
27 Septembre 2003 08:56:06

Chez Tiscali 40€ le 1024.
Mais bon ca fait une semaine que je me suis inscrit et je peux toujours pas me connecté :biggrin:
27 Septembre 2003 10:00:56

Merci a toi Perco, je vais voir sa avec mon pere kan il reviendra...sinon moi je suis chez Wanadoo car meme si c un peu plus cher bah normalement ia pas trop de probleme...car des fois je vois sur des site kavec les truc comme FREE et dotre on a souvent des problemes! Aussi le 25 septembre jai recu une lettre de FREE me proposant du 2048 a 30E par mois...tres tentant mais cest obliger, il ya kelkue chose ki se cache deriere une offre comme ca!!! Et pr hibou12 je coris ke kan tu tinscri tu doit attendre kelkue jour avant ke la connexion fonctionne...car un de mes pots devai attendre environ 1 semaine je crois...bref tu me dira si ta tjrs rien ds 2 semaine!
27 Septembre 2003 10:37:00

si t'es dégroupé, n'hesite surtout pas a pendre l'offre dégroupé a 30€ !!! y'a rien qui se cache derriere :-?
Pourquoi je suis pas en degroupéééééé :crying: :biggrin:
27 Septembre 2003 15:58:57

Oui je crois bien ke je suis dans une zone degroupé car jabite en seine st denis...mais kan t ds une zone comme ca apres il faut faire koi pr beneficier de loffre FREE? Il faut changer d'operateur? Car moi jai Wanadoo pr l'instant...
Et si ien a ki on FREE ou ki on souscrit a leur offre 2048K pr 30E svp dites le moi et dites moi ce ke vs en pensez!!!!
Merci a tous! A+
27 Septembre 2003 16:08:07

En effet tu es bien en zone dégroupée ou prochainement, comme tu peux le voir ici.

L'idéal pour toi, serait de passer chez Free en 512K et donc de bénéficier du dégroupage, donc des 1024K.
27 Septembre 2003 18:24:01

Adsl c bien mais ça n'y est pas encore dans tout le France .Je me demande bien quand ça va passer dans la france entiere.car j'aimerais bien en profiter moi aussi .

27 Septembre 2003 22:51:49

Salut Archi, alors toi tu me conseil de passer chez FREE en 512 mais apres jai pas tro compri le truc du degroupage...si je pren 512 ca passe o 1024...et je paye le prix du 512??? Mais ds ce cas la je prend le FREE 2048 pr 30E ki o passage revien moi cher ke la connexion de Christophe!!! Mais je fai pas tro confiance a des offres de fou comme ca...c pas croyable!!!!!!
Et aufait 1 minute de silence pr le povre Need ki lui se pren pas la tete avec toutes ces offres car ADSL ne passe pas chez lui!!!
27 Septembre 2003 23:06:52

En fait chez Free tu t'abonnes pour du Haut Débit illimité pour 30€
Après tu as plusieurs cas de figure :
- Soit tu n'es pas dans une zone dégroupée et tu as de l'ADSL 512K
- Soit tu es dans une zone prochainement dégroupée et tu as du 512K pendant quelques temps puis tu bascules sur une connexion 1024 dégroupée par la suite. (Free boost cette connexion à 2048 apparement)
- Soit tu es dans une zone dégroupée et tu obtiens directement ton accès FreeBox avec tous les services qui vont avec (Téléphonie, 1024K et bientôt plus...)

Pour plus d'infos sur Free tu peux aller sur Freeks
28 Septembre 2003 00:03:53

Seieu je pense pas ke je vais prendre FREE car je tombe souvent sur des internautes ki on eu des probleme de connexion ou d'interuption...bref je pense maintenant a CLUB-INTERNET...vous en dites koi vous??
PS: Merci a DAMS pr tout les details! Et o otres biensur!
28 Septembre 2003 02:20:31

Je suis chez Free en 512K et ça tourne plutôt bien. Je n'est pas à me plaindre du service rendu (pour le moment). Malheureusement je ne suis pas en zone dégroupée comme toi :-( , et ce n'est pas pour demain.

Je ne connais pas les formules de Club-Internet. Etudie toutes les offres des FAI pour choisir celui qui te donnera le meilleur rapport prix/débit.
28 Septembre 2003 09:40:59

Salut, franchement moi je te conseil wanadoo même si c'est plus cher car ça marche comme jamais car que se soit aol, 9online (qui sont pas commerciale au passage je parle des relations clients), club-internet, free.... y a toujours des problèmes alors que wanadoo tu peux rester connecter le temps que tu veux ça se deconnecte jamais sauf au bout de 24h :-D (512K j'ai) au sinon c'est windows qui bug LOL donc je pense que le 1024 wanadoo doit marcher super, mais le problème des 1024 quelque soit le FAI c'est que on a un IP fixe je crois c ca ? confirmé moi si je dit pas de conneries LOL donc c'est chiant ça car si tu es banni bah c'est à vie le plus souvent LOL
Voilà mon avis
BenJ
28 Septembre 2003 11:19:10

Citation :

BenJ95 a écrit :
Salut, franchement moi je te conseil wanadoo même si c'est plus cher car ça marche comme jamais car que se soit aol, 9online (qui sont pas commerciale au passage je parle des relations clients), club-internet, free.... y a toujours des problèmes alors que wanadoo tu peux rester connecter le temps que tu veux ça se deconnecte jamais sauf au bout de 24h :-D (512K j'ai) au sinon c'est windows qui bug LOL donc je pense que le 1024 wanadoo doit marcher super, mais le problème des 1024 quelque soit le FAI c'est que on a un IP fixe je crois c ca ? confirmé moi si je dit pas de conneries LOL donc c'est chiant ça car si tu es banni bah c'est à vie le plus souvent LOL
Voilà mon avis
BenJ

oui, surtout que je connais quelqu'un chez wanadoo qui habite à 500m de chez moi, qui a que des emmerdes avec wanadoo, et moi que ce soit AOL ou maintenant Free, auucun problème ( et je suis pourtant tout au bout du câble, donc limite du 512 )
28 Septembre 2003 11:35:17

Ca dépend des régions après en tout cas en région parisienne ca marche bien mieu que AOL et bla bla vu ce que mes potes me racontes...
28 Septembre 2003 14:09:55

Moi je trouve que AOL c vachement pouri car moi je suis chez AOl a 56 kb .mais c pas normale c temps ci je monte parfois a 17kb/s je trouve ça vraiment bizarre :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS