Se connecter / S'enregistrer
Votre question

qu'est que "paypal" ?

Tags :
  • Shareware
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Septembre 2003 18:54:02

Bonjours

Enfaites je vousdrais acheter un hebergeur ensuite il demande la mode de payement il y a

-CB
-chéques
-paypal

Mais paypal c'est quoi ??

Moi j'aimerai que sa prend directement du compte .

Si sa veut dire sa confirmer le moi svp :-)

Sinon sa veut dire quoi ?

Autres pages sur : paypal

27 Septembre 2003 19:50:34

pour les anglophobes, paypal c'est un système de dons qui s'effectuent en ligne à partir de votre numéro de compte ou de cb je ne sais plus.

en gros, le bouton sert a prouver votre admiration et/ou gratitude et/ou encouragement et/ou amitié et/ou amour (?) au webmaster qui met le bouton sur son site
Contenus similaires
27 Septembre 2003 20:49:21

Ca marche un peu comme Allopass!
27 Septembre 2003 21:46:39

Paypal c'est un peu du micropayement via CB, on crer un compte paypal en donnant son numero de CB etc... (c'est rès fiable) et ensuite on peu effectuer des achats (le plus souvent liscence de logiciel shareware (MIRC par example) ou aussi faire des dons de 2dollard a tel ou tel site par example) cela juste en indiquant son login et pass paypal sans avoir a retaper son numero de CB sur chaque site. Une garantit de securiter donc, que le site sois US , FR , russe , ou de coree du sud si le payment s'effectue via paypal il est quasi garanti (le risque 0 n'existe pas :p )
27 Septembre 2003 22:04:59

Donc sa revien au même point que payez par CB et moi jpeut pas ...domage que il font pas directement prendre dans un compte ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS