Se connecter / S'enregistrer
Votre question

résilier avant l'engagement chez aol

Tags :
  • Fournisseurs d'accès
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Août 2003 23:21:17

Salut( si un admin ou modo n'accepte pas se topic j'en serai vraiment dsl) je sais pas si c'est autoriser !!!

voilà enfaites j'ai aol adsl et je voudrais résilier vue l'offre des autre fournisseur qui son beaucoup plus tentant mes j'ai un contrat contenan un angagement ! et voilà ....

comment résilier en avance ! si iil y a une solution merci de la faire passer pke je voudrais vraiment resilier mes chez pas comment

P.S > si possible pas trop compliquer car c'est pas moi qui paye et tou ....

Autres pages sur : resilier engagement aol

21 Août 2003 00:13:42

Ben déjà c'est pas une question technique, ils peuvent parfaitement résilier un abonnement avant la fin de l'engagement ...

Tout ce que tu as à faire c'est d'arriver à les convaincre pour résilier, mais ments leur, ne leur dit pas que c pour aller sur un autre FAI sinon ils te résilieront pas faut pas rever ;) 

Et puis, l'engagement et de combien ? Et ca fait combien de temps que tu es abonné ?
21 Août 2003 00:18:00

le 3 février c'est la fin ....mes qu'est que je peut leur dire !!!! et franchement je tien vraiment a resilier !!!
Contenus similaires
21 Août 2003 00:18:43

faut faire une lettre de résilliation a AOL et au bout de 3 mois maximum ils traiteront ta demande enin vaut mieux te renseigné en magazin parceque dés fois faut renvoié le modem etc.. et pour un simple filtre te faire tout recommencé voila donc tu peut toujours allez voir le site de AOL et voir avec un webmaster de la bas ou un truc dan sle genre bon @++
vais dormir mouaa lol ;-)
21 Août 2003 00:20:32

Dis leur que tu vends ton PC pour t'acheter un scooter ...

Que tu as plus besoin d'internet et que tu veux pas continuer a payer jusqu'en février ...

Que tu fais une dépression nerveuse parceque ton poisson rouge est mort et que tu en as cassé ton pc, qui est depuis lors inutilisable et qu'à cause du prix que t'a couté le cercueil de ta bestiole, tu ne peux pas en racheter un ...

Je sais pas, inove
21 Août 2003 00:21:05

je me suis abonné le 3 février donc ..... :-(

et le modem et offert il ont pas le ddroit de le reprendre

nah c'est mon modeme et pas le leur lol ... :-P
21 Août 2003 00:25:38

tu croie que sa peut marcher les vans ...faut téléphoner et dire tous sa lol sa va êter difficil ....si je dit ouais uq voilà l'ordinateur et mort et tou je peut plus allez sur internet

mais le truc c'est quil voit quand tu es connecter si tu veut voir se que je veut dire ....

ou sinon dire que je vais vendre le pc tous simplement en parlant maintenan a un technicin et que je pourrai plus avoir internet ....

arf pk j'ai aol :-( pour une fois que mon pére et interesser pour une autre offre que aol et moi j'en voudrais vraiement ...
21 Août 2003 01:09:18

Voilà j'ai parler a un gars de salon commercial rien a faire !!!!

je pense que je ne suis pas tomber sur le plus gentilles :-( !!

la discution !:

ConseilFRTabarak: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle.
Veuillez s'il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans
un moment. :) 
ConseilFRTabarak: Bonsoir. Mon prénom est Nabil, je vous souhaite la
bienvenue dans le Salon Commercial :o ) Avant de vous renseigner, pouvez-vous
m'indiquer votre prénom s'il vous plaît ?
Kaisou3: Bonjours
ConseilFRTabarak: veuillez exposer votre question
Kaisou3: D'accord
Kaisou3: Alors
Kaisou3: Voilà , pour causes de petits probléme personelles je risquerais de
ne plus posséder d'ordinateurs ! et si je n'est plus d'ordinateur logiquement
je ne pourrai plus utiliser internet
Kaisou3: Je suis sous AOL ADSL de la formules à 30 euros
Kaisou3: Je voudrais résilier le contrats car je ne serais plus en mesure
d'utiliser internet
ConseilFRTabarak: Vous ne pouvez annuler votre abonnement avant la fin de
votre engagement
Kaisou3: Mais je ne serais plus en mesure de l'utiliser
Kaisou3: voilà je voudrais faires une demandes pour résilier . cause de petit
probléme personelles.
ConseilFRTabarak: Vous avez été informé sur les condition de soucription
Kaisou3: Oui .
Kaisou3: Mes est-que sa possibles de résilier exeptionnellement.
ConseilFRTabarak: non
Kaisou3: serais.(pardon)
Kaisou3: Mais , je ne vais tous de même pas payer pour rien ?
ConseilFRTabarak: Ecoutez-moi svp vous avez signé un engagement que vous
devez assumer . Aol n'est pas responsable sur le fait que vous n'ayez plus de
PC
21 Août 2003 01:16:49

En effet, pas super agréable le mec lol ...
Bah appelle les c'est mieux de toutes façons
21 Août 2003 01:29:10

le gars doit se douter !!

Sinon , tu croie vraimentque sa va êtres sa va être mieux en appellan...

:-( le gars doit se douter que j'ai mentis ...

sa fous la rages :-x

je me pose la question ! est-que je vais metaper tous ses mois jusqu'au 3 février aol adsl ou est-que j'arriverai a résilier avant et me prendre une conexion 512 avec le tel illimiter 8-)

Toi tu pense que je vais reussir a résilier ...pas moi
21 Août 2003 02:49:56

Tu perd rien en essayant ! Qui tente rien n'a rien... :biggrin:

Appelle AOL, si tu tombes sur un conseiller plutot gentil, tu pourras faire affaire... Mais surtout faut pas que tu sois stressé pendant l'appel, et que t'ai l'air normal. Explique leur clairement que t'auras plus de PC, etc...

Ca devrait pouvoir passer :laugh:
21 Août 2003 02:51:36

J'avais résilié mon abonnement AOL 56k 2 ou 3 mois avant la fin de l'engagement (2 ans) y'a de ca 1 an et demi environ ..
Donc c'est faisable ;) 
21 Août 2003 09:45:17

-Ingham- dis nous le nom du conseiller qui a traité ton affaire c'est tellement rare chez AOL qu'ils acceptent facilement. ;) 
21 Août 2003 10:01:16

kaissou, ce que le mec ne t'as pas dit, c'est que si tu résilis maintenant, tu devra payer des dommages et intérêts à aol.

en fait le montant est égal à la somme des mois qui quivront la résiliation. Et généralement, ça se fait pas en 50fois.

Donc si tu veux résilier, tu peux, mais tu devras payer en une seule fois les mois qui restent.
21 Août 2003 10:42:01

Moi je lui avait dit c'est des rapaces AOL.
21 Août 2003 10:58:00

Sur ce point la j'ai eu trop de chance . En avril AOL mettait en place de nouvelles CGU . Donc j'ai envoyé une lettre de résiliation de contrat pour laquelle je n'acceptait pas les nouvelles CGU . Et 2 jours après mon contrat était résilier :-D Maintenant je suis tiscali adsl a 20 euro ils sont tellement gentil qu'ils oublient de me faire payer le mois d'internet :-P ( mais bon c reporté le mois suivant ) . Voila en tout cas bon courage sur Aol ;-)
Anonyme
21 Août 2003 12:39:18

Kaissou, Fann a parfaitement raison et ce n'est pas seulement AOL, les assureurs aussi utilisent les memes methodes. Ils peuvent te demander de payer la totalité de la somme en une seule fois. Tu t'es engagé, comme Aol, pendant un an donc...
Eux sont obligés pendant la durée du contrat d'appliquer le meme tarif (si cela changeait tu serais en droit de resilier). Ils ont des engagements à tenir et toi aussi, le mieux c'est d'etre patient, fevrier 2004 n'est pas loin tu enverras un recommandé en accusé de reception et voilà.
Dis toi bien que les tarifs adsl ne vont pas repartir à la hausse il y a trop de concurrence
21 Août 2003 12:50:58

au contraire :-) ça risque de baisser encore :-)
21 Août 2003 14:11:31

OK, j'esseye avec le téléphone ...et si j'arrive pas bah :-(

c'est vraie mes bon c'est quand même en 2004 que je pourrai résilier donc sa va faire un bon bout de temp ! :-(

sinon il y peut avoir la tactique a se faire virer ....

sinon ma mére elle tel jpense que en tant que mére elle arriverai deja mieux a convaincre mes on verra bien qui tente rien a rien ! :-P
Anonyme
21 Août 2003 15:03:47

Ne te berces pas d'illusions tout de même.
Anonyme
21 Août 2003 16:28:26

Mon meilleur pote travail chez AOL, si tu veux je lui demande qu'il t'arrange le coup... Je lui dirai comme motif qu'il y a des traveaux sur ta ligne téléphonique et que ça risque de prendre quelques mois ou sinon que ton ordi a été frappé par la foudre ! :-P

Je lui demandrai quelle explication passera le mieux... Allez ciao !
24 Août 2003 02:09:47

sa serai vraiment gentille, si sa marcherai !!!! :-D :-D sa serai trop bien !
24 Août 2003 02:49:40

Bon quitter aol rien de plus simple il suffit de te faire virer. J ai une amie qui a mis ds son profil aol (je sais pas trop comment ca marche je suis chez wanadoo moi) des images rasciste etc... et hop elle s'est fait virer en moin d'une semaine

(oui j'ai des maies bizar mais ca march :-P )
24 Août 2003 04:13:18

Normalement même quand tu te fait virer tu doit continuer à payer AOL pour les mois restants... Enfin je crois. Mais n'essayer surtout pas le "je bloque mon compte comme ca ils peuvent pas tirer" ou alors "tampis je les payes pas"... Un ami à moi a fait ce coup, il a été au tribunal devant un juge, et à du payer prêt de 1200 €... alors que si il continait il aura eu quelquechose comme 150-200 € à payer... :pfff:  Enfin c'etait pas AOL mais c'est pareil :roll:
24 Août 2003 04:30:30

Pour une fois que Perco dit juste, moi c'est la même avec mon abonnement téléphonique.

En tout cas bonne chance et tiens nous au courant.
24 Août 2003 09:39:47

Il ne faut aps rever, ce sera impossible de résilier chez AOL ! Mon cousin y travaille et meme pour moi ki é de la famille il ne pouvait pas ! Mais vla ! Fallait pas prendre AOL ADSL ! C''est l'un des plus cher !
Ya 9telecom et Free, c'est largement mieux et moins cher !
Chez 9telecom 29 euros ta 1024, chez free pour le meme pris 512 ! Fallait reflechir avant de prendre AOL !

Désolé mais c ainsi !
30 Août 2003 22:03:18

ppour free je ne savez pas mon pére a vue aol adsl il a dit bah comme sa il perdra pas sa boite mes la il a vue la promo 9 onlin etc... il a dit oui la c'est sûr quil faudrait changer mes c'es trop tard !!! :-(

juste free a commencer quans sa promo ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS