Votre question

AOL illimité 24.99€ modem passe à 29.99€ par mois ! L'astuce pour pas se faire a

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Août 2003 16:45:45

Et oui AOL change son tarif pour tous les abonnés ! Vous aurez un popup ds AOL ki va vous en avertir dici kelke jour ! Vous aurez un choix un à faire, soit "je réfléchis" soit "j'accepte".
Si vous cliker sur "je réfléchis" et ben vous aurez le popup à chake connexion ms vs serez forcez un jour ou lotre de payer plus cher.

Ms y a une astuce pour rester au même Tarif.
Demander à un conseiller dans un salon commercial d'AOL, il vous le dira. Moi il me l'a dit.

*(Antipika : Au lieu de faire un post pour dire qui il y a une stauce mais sans la donenr ca sert un peu a rien :p  , dans le topic au lieu de mettre l'astuce : , taurait du mettre contacter un conseiller technique...)*

Jimmy

Autres pages sur : aol illimite 99e modem passe 99e mois astuce

9 Août 2003 16:50:05

Moi, j'ai aucun risque je suis sous ADSL :-D dans un engagement
;-)
mais cette engagement j'aimerai le resilier je peut pas :-( pour passer chez free qui fet du 512kb/s pour le même prix 8-)
9 Août 2003 16:51:27

C AOL ADSL que tu as ? Si oui pq ta pris AOL en ADSL car y a mieux !
9 Août 2003 16:56:42

CAr jeles prix en février je devait prendre tiscali mais c'est engagement de 24 mois et mon pére a dit j'aime pas trop sa et je suis pas sur mais je croie que l'offre de free n'était pas encor là je suis pas sur et mon pére etait deja abonné aol depuis deux ans enfin au debut c'était en 56kb/s apres il a dit on continue avec adsl je pouvais rien dire :-(
9 Août 2003 17:10:08

La rage çà ! Enfin vla c la vie ! C toi ki paye ou ton père ?
9 Août 2003 17:12:13

Mon pére moi j'ai pas de tune lol :-P

a ce propos je suis allez demander a un conseiller pour me donner la solution il m'a dit quil obtenez aucune info pour le moment ! :-?
9 Août 2003 17:14:11

Bah alors trankil !!!!!! Torais pas un lien où on pe télécharger AOL 9 beta US ou FR ?
9 Août 2003 17:17:08

non j'en n'est pas dsl je vient de m'inscrire pour le beta test ...mes sinon je les pas mais on peut installer deux version sur le DD en même temp? car les bêta il y aura que moi qui utilise car je suis pas seul a utiliser le PC et bon mes parent et tou devienne fou pke je fet que changer enlever remette lol ..... :oops: 
9 Août 2003 17:19:29

oui çà tu pe ! lors de linstall au lieu de faire mettre à jour AOL tu fais nouvelle install
Anonyme
9 Août 2003 17:32:02

Citation :

Fais nous partager ton savoir. :-(
9 Août 2003 17:35:44

Citation :

founey a écrit :
Citation :

Fais nous partager ton savoir. :-(

En esperant que ce soit légal :-o
9 Août 2003 17:44:56

oui, es savoir je suis allez dans le salon commercial et la personne ma dit que elle avait aucune info a ce propos :-(
9 Août 2003 18:06:13

Bon ok je vous donne l'astuce ! Normale kil vous ai rien di car il vous connait pas personnellement ! lol

-Etape 1 -> Quand vous vous connectez AOL, d'ici kelke jours, yora un popup ki s'affichera qui vous propose 2 choix : "Accepter" ou bien "Je réfléchis". Cliquer sur "je réfléchis". Quand vous vous reconnecterez refaite "je réfléchis". Faites çà 5 ou 6 fois.

-Etape 2 -> Appelez le service de résiliation AOL au numéro suivant 0892 02 03 04. Une fois en ligne tapez 2 pour etre dans le menu "RTC" puis 5 pour "résilier".

-Etape 3 -> Vous allez entrez en contact avec une personne et vous lui dites "Je ne suis pas ok pour le changement de tarif pour la formule 56K tout compris illimité qui passe à 29.99euros ! Le tarif d'avant c mieux ! Pq çà passe à ce prix là ?". A ce moment là le gars va vous dire de résilier ! Mais vous ne devez pas le laisser faire. Vous lui dites "Non je ne veux pas résiliez car je suis satisfait de l'illimité chez AOL !".
Et là, le gars va vous proposer un 1 ans d'illimité au tarifs 24.99 euros par mois.

Vla comment on fait !
Et c pas illégal !
Ca marche c sur !

Ne résiliez jamais, dites que vous êtes satisafait par AOL illimité com jlé di ci dessus !

Jimmy
Anonyme
9 Août 2003 18:14:44

Citation :
Et là, le gars va vous proposer un 1 ans d'illimité au tarifs 24.99 euros par mois

Donc, dis moi si je me trompe, si tu veux rester à 25€ tu dois y rester pendant un an, comme Tiscali avec leur illimité ?
Fortiche Aol !
:evil: 
9 Août 2003 18:21:16

Je sais pas si c un engagement ! Jbais me renseigner ! jvous direz sa ce soir !
9 Août 2003 21:00:10

De toute facon ca ne fait que retarder l'échéance. Dans tous les cas vous allez être augmenté. Il faut vraiment tomber sur un conseiller sympathique en plus. Si vous les faites tous le prix des communications reviendra plus cher que l'économie réalisée :-o :-o
9 Août 2003 22:00:07

sisisi le conseiller est obligé ! mon cousin travaille chez aol et il ma di ke c sur ke ca marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS