Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet par la prise de courant

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2003 20:11:57

C'est pas nouveaux ça ke l'internet peut passer par votre prise de courant ça fait un baille k'ils en parlent de ce truc,je pense ke se sera une révolution au niveau réseau informatique. ;-)

Autres pages sur : internet prise courant

27 Juin 2003 20:47:43

c'est vrais que c'est surement une bonne chose mais entre nous j'attend de voir mais c'est interressant c'est sur
il va y avoir un sujet dessus dans le prochain "micro hebdo"
on verra ce qu'ils en pensent...
30 Juin 2003 23:50:26

J'attends de voir le chiffres si le débit est extra je passe la dessus moi :) 
Citation :

mika82 a écrit :
c'est vrais que c'est surement une bonne chose mais entre nous j'attend de voir mais c'est interressant c'est sur
il va y avoir un sujet dessus dans le prochain "micro hebdo"
on verra ce qu'ils en pensent...
Contenus similaires
Anonyme
1 Juillet 2003 18:41:43

tous les FAI doivent freiner des quatre fers pour retarder l'echeance ça va leur faire une serieuse concurrence nan ?
sinon c deja en test en allemagne et parait que ça marche du tonnerre
1 Juillet 2003 19:16:05

ouais bah moi j'attend surtout de voir le prix que couterait l'abonnement et aussi ce que ça coutera aux contribuables. déjà qu'ils vont augmenter les prix de consommation chez EDF... Allez savoir pourquoi :roll:

edit : au fait je ne vois pas ce qu'il fou ici ton post... je le déplace dans internet
1 Juillet 2003 20:45:22

J'ai entendu dire que l'internert EDF pour faire 10 fois l ADSL (512) !!! :-o sa calme mais si c le cas, sa doit couté bien chère vu que HDSL (2048) est à 1500 Fr imaginé le prix de EDF :-(
1 Juillet 2003 21:04:14

en belgique l'adsl est a 3.3mbits/s et va passer a 6.6mbits/s pour +/-35€/mois alors question debits pour le momment je ne me tracasse pas trops!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS