Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouvel vie pour ordi

Tags :
  • Overclocking
  • processeur intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Avril 2011 08:26:15

Bonjour a tous , un amis a moi ma conseillée un jeux en ligne 'Forsaken World' . Je me pose donc quelque question car le jeux est assez récent et mon ordi assez ancien. J'aimerais donc savoir si avec ma config actuel je pourrai gerer le jeux dans de bonne condition. Dans le cas contraire , je voudrais eventuellement savoir si je pourrai changer quelque pièce ou si sa vaut pas le coup.

CPU Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz
Slots Systèmes 4 PCI
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS (512 Mo) .

Les configurations pour mon jeux sont les suivantes

Processeur Intel ® Pentium ® 4 cadencé à 1 GHz, (moyen à élevé Gamme Dual-Core 2,5 GHz CPU ou plus recommandé.)
1 Go de RAM de mémoire vive (2 Go ou plus recommandé pour Windows XP, 3 Go ou plus pour Windows Vista et Windows 7)
Disque Dur de 8 Go Espace disque dur ou plus (16 Go ou plus recommandé)
Périphérique Graphique 3D chipset vidéo avec prise en charge de Shader Model 2.0 ou supérieur. nVIDIA GeForce 6200 avec 256 Mo de RAM (NVIDIA GeForce 9800GT avec 1Go de RAM ou plus recommandé) ou AMD / ATI Radeon 9550 avec 256 Mo de RAM (AMD / ATI RADEON HD 3850 avec 1Go de RAM ou plus recommandé)

Je ne cherche pas a avoir un exelent pc mais au moins qu'il puisse gerer le jeux dans de bonne conditions.
Merci et a bientôt

Autres pages sur : nouvel vie ordi

9 Avril 2011 19:11:50

Normalement, ton pc devrais être suffisant pour Forsaken World, c'est juste que nous ne savons pas combien de mémoire ram tu possède mais surement pas moins d'1Go vu le reste de ta config.

PS, si ce MMO est gratuit, essaie et tu verras bien.
m
0
l
9 Avril 2011 19:31:12

Je possède 1 Go de Ram. Oui il est gratuit mais l'installation prend beaucoup de temps .
m
0
l
Contenus similaires
10 Avril 2011 00:40:50

Si tu veux améliorer ton pc, achète une barrette de 2 Go en +.
m
0
l
10 Avril 2011 16:56:42

Ta configuration sera suffisante pour faire tourner le jeu. Mais ne t'attends pas à pouvoir le mettre àfond, mais plutôt au minimum...
m
0
l
6 Mai 2011 19:58:57

Pour les jeux je te conseil Windows mac C'est plus pour le travail si c'est un MMO teste par Exemple Dofus et ci sa marche Ca Doit marcher pour presque tout les MMO et Comme dit keycod1 Achete doit au moins 2 Go de ram
m
0
l
6 Mai 2011 20:04:20

Et aussi Si tu veux Qu'il marche avec toute ses capacité achète toi une bonne carte graphique
ATT !
Certaine carte graphique comme des G Force ne marche pas très bien sur les pentium 4 moi j'en a eu une carte graphique sur mon pentieum 4 (Que j'utillise en ce moment) une carte graphique avec 1 Go de ram l'ordinateur en d'étectait 500 Mo fait att
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter