Votre question

[résolue][prise jack] son sortant vers entrant

Tags :
  • Overclocking
  • Enregistreur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mars 2011 17:54:44

Bonjour,
Je possède une paire d'écouteur stéréo et un micro tout deux en jack.
Je souhaiterait savoir si on pouvait couper les deux et les relier dans le but que (pour un ordinateur par exemple) le son sortant puise revenir dans la prise pour le micro et puisse être entendu par mes contacte msn, skype ou enregistreur vidéo (je pense a camstudio pour son grand problème d'enregistrement).
J'espère avoir été claire et je vous remercie pour le lecture.
Cordialement, kevingamer07 :) 

Autres pages sur : resolue prise jack sortant vers entrant

29 Mars 2011 13:47:22

normalement, les 2 prise vont dans des connecteurs différents (vert et rose) donc pas besoin de couper.
Tous les paramètre de son se trouve dans les paramètres de ton micro.
m
0
l
a b K Overclocking
29 Mars 2011 17:24:24

kevingamer07 a dit :
Bonjour,
Je possède une paire d'écouteur stéréo et un micro tout deux en jack.
Je souhaiterait savoir si on pouvait couper les deux et les relier dans le but que (pour un ordinateur par exemple) le son sortant puise revenir dans la prise pour le micro et puisse être entendu par mes contacte msn, skype ou enregistreur vidéo (je pense a camstudio pour son grand problème d'enregistrement).
J'espère avoir été claire et je vous remercie pour le lecture.
Cordialement, kevingamer07 :) 

Il ne faut surtout pas faire ça! Normalement, tout les ordinateurs un tant soit peu récents comportent une entrée "jack" pour y brancher un micro et une sortie identique (mais de couleur différente) pour écouteurs ou hauts-parleurs amplifiés. Par contre, je ne saisis pas quel est ton problème: si tu veux partager un son en "live", le haut parleur de l'ordinateur suffit, si c'est une "capture" que tu souhaites, il faut utiliser le magnétophone de windows.

N'hésites pas à fournir plus de précisions
m
0
l
29 Mars 2011 18:21:38

re bonjour,
merci de vos réponse, je voulais juste savoir si le son pouvait sortir par la sortie audio (casque) et re rentrer par le port micro, j'ai donc procédé a l'expérience et cela fonctionne.
Pour ce qui est de l'utilité, je voulais que la personne avec qui je discute sur skype par exemple puisse entendre le son qui proviens de mon ordinateur pour que sa puisse allez avec le partage d'ecran et sa marche !!!!! merci de votre aide je passe en résolue ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter