Votre question

Ordinateur qui n'est pas fluide dans des jeux.

Tags :
  • Overclocking
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2011 16:54:14

Bonjour,

J'ai un windows vista de 3071 Mo de mem. vive un processeur 2.20 GHz intel core 2 duo CPU E4500
la carte graphique n'est pas indiqué mais elle est d'origine.

Il commence à laguer sur des jeux(css,wow) il n'est pas du tout fluide je ne sais pas quoi changer comme composant.Cela fait 4 ans que je l'ai, jusque la il supporter les jeux sans aucun problème.

Je l'ai défragmenté il est toujours aussi lent.
Je pense que c'est la carte graphique qui à fait sont temps.

Merci

Autres pages sur : ordinateur fluide jeux

28 Janvier 2011 14:25:29

Je pense que tu as raison, la carte graphique est le composant qui vieilli le plus vite.
Si ta CG est d'origine, donne nous le modèle de ton pc, pour qu'on sache de quelle cg tu parle. Si wow et CSS était des jeux qui tournais très bien avant, c parceque ton pc ralentis avec le temps. Je suppose que tu est encore sous XP ou pire, sous vista....boouuu... Dans ce cas, un formatage s'impose, c pas obligé mais conseillé après 4 ans, mais si tu ne veux vraiment pas formater, nettoy ton pc avec Ccleaner, ncleaner, Spybot-S&D et ton antivirus.
m
0
l
Contenus similaires
a b K Overclocking
29 Janvier 2011 01:46:20

Telecharge et installe PC Wizzard et dit nous le nom de ta carte graphique.
m
0
l
31 Janvier 2011 20:05:38

je vais aller au magasin je change ma carte graphique uniquement ?
Une fois pc wizzard lancé il me dit que j'ai une GeForce 8500 GT mais il me dit également que j'ai 500 Go de disque dur alors que j'en ai 356 ... je tourne sur Vista.
Carte mère Asus Benicia
m
0
l
a b K Overclocking
31 Janvier 2011 20:29:14

Je pense que PC Wizzard a raison: tu dois avoir un disque dur de 500Go (soit 465Go une fois formatte) mais comme ton PC est un PC de supermarche, il y a une partition de restauration de 100Go qui est invisible.

Tu peux changer la carte graphique uniquement pour quelque chose de plus performant mais tu peux aussi changer le processeur. Tout depend de ton budget.
Le changement de carte graphique pourrait etre le plus consequent en terme de performances.
m
0
l
31 Janvier 2011 21:06:18

je pense 200-300 € de budget puisque l'ordinateur avait couté 800 avec un écran HP 23 pouces.Je vais pas y mettre plus cher que le pc ^^
Pc de supermarché lol
Merci de votre aide :p 
m
0
l
1 Février 2011 14:41:27

remitheman a dit :
Bonjour,

J'ai un windows vista de 3071 Mo de mem. vive un processeur 2.20 GHz intel core 2 duo CPU E4500
la carte graphique n'est pas indiqué mais elle est d'origine.

Il commence à laguer sur des jeux(css,wow) il n'est pas du tout fluide je ne sais pas quoi changer comme composant.Cela fait 4 ans que je l'ai, jusque la il supporter les jeux sans aucun problème.

Je l'ai défragmenté il est toujours aussi lent.
Je pense que c'est la carte graphique qui à fait sont temps.

Merci

Salut, normalement CSS ne doit pas ramer sur ton PC vu ta config même si ton PC a 3 ans. Change quand même ta carte graphique par une petite nVidia GeForce 9800, mais le lag peut venir de Vista, j'en ai vu de mes jeux qui avait du lag sous Vista alors que sous 7 ou XP n'en avais pas sachant qu'en ressource j'utilise quasi la même chose.
m
0
l
1 Février 2011 18:04:37

Css rame moins que wow mais il rame quand meme un peu ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter