Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overclocker mon systeme

Tags :
  • Overclocking
  • asus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2011 23:46:55

Bonjour voici ma question. jai une asus maximus III avec un i5 760 puis 2 x 2 gig kingston 1333mhz et une asus eah4850 comme carte video,bon comme je regardais des des kit watercooling mais bon, jai essayer doverclocker mon systeme car cela se fait tres facilement avec mon programme Turbo Evo de mon board, Auto-tuning, et demadrrer, je peut overclocker mon processeur facilement jusqua 3,66 puis les 4 coeur chauffe a environ 55. ma carte video soverclock aussi en meme temp mais elle reste a 625mhz du gpu, ma memoire vive soverclock aussi je nai pas vu jusqua combien, sur mon board jai des lumiere qui mindique la chaleur comme ceci : ddr Crazy,high,et normal, crazy etant le plus haut, carte video reste normal, processeur aussi, mais ma memoire vive monte juste un peu a high, et ceci sans aucun systeme de watercooling encore. esce-que cest bon de faire cela ? vais-je bruler quelque chose ? merci de linfo sil manque quelque chose dite le moi pour les info.
sans etre overclocker les temperature sont celle ci :

Propriétés de la sonde:
Type de la sonde Winbond W83667HG (ISA 290h)
Type de sonde GPU Diode (ATI-Diode)
Nom de la carte mère Asus Maximus III Series
Intrusion dans le châssis détectée Oui

Températures:
Carte mère 30 °C (86 °F)
Processeur 30 °C (86 °F)
CPU #1 / Coeur #1 35 °C (95 °F)
CPU #1 / Coeur #2 33 °C (91 °F)
CPU #1 / Coeur #3 35 °C (95 °F)
CPU #1 / Coeur #4 27 °C (81 °F)
South Bridge 33 °C (91 °F)
PWM 25 °C (77 °F)
Diode du GPU (DispIO) 60 °C (140 °F)
Diode du GPU (MemIO) 68 °C (154 °F)
Diode du GPU (Ombreur) 64 °C (147 °F)

Autres pages sur : overclocker systeme

a b K Overclocking
31 Janvier 2011 08:36:19

salut
tu peux éventuellement fixer la tension de RAM dans le bios pour éviter variation de tension excessive
pour avoir la tension qui va bien regarde dans CPUZ a l onglet SPD quelle est cette valeur
m
0
l
31 Janvier 2011 15:56:31

Bon merci beuacoup, jrefait quelque test aujourdhui ce soir si jai le temp, bfre jattemp mon cooler pour ma carte video, puis joverclock le tout, jten redonne des news bientot avec les donne exacte de mon overclocking
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter